Prénom :

Mot de passe :

 

Vendredi 22 Novembre
Ste Cécile
A la Ste Cécile, dès qu'il neige, tu t'sens fébrile.

Il faut toujours abuser de sa liberté - Paul Eluard

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Zone (déjà lu 48911 fois avant toi)
Rider: Zone
Posté le:26/11/08 09:32
Titre : Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Privés de Tests 2009 ? On va se les faire maison !
Le testeur : 1.87m 89kg 30j de ski par an.
Pratique : tout terrain.

Le ski Nouveauté 2009 chez Völkl : Le Grizzly. Particularité : un réglage du flex en trois positions :
1. Cruise pour la poudre,
2. Dynamic un peu plus tendu,
3. Power reservé à la piste.

Testé en 1m77 côtes 131-89-114mm

Avec un nom pareil on s'attend à du Balèze ... et on n'est pas déçu !
Dans la poudre déjaugeage immédiat et prise de vitesse instantanée, ça accélère ... La spatule vous mène où vous voulez avec une grande précision. Le rebond permet des changements de trajectoire à volonté. Dans les champs de patates on passe la 6e et là grand momment : filtration parfaite du terrain, trajectoires sur les rails, un grand bonheur. Si on passe en Dynamic c'est la même chose mais ... avec encore plus de vitesse (rappellez-moi d'acheter un casque).
Passage piste : accroche indéfectible et toujours cette précision et ce sentiment de sécurité.
En mode Power vous carvez et ça accélère encore. Un vrai truc de malade.
Ce ski est un 4x4 mais pas un des beaux quartiers plutôt un 4x4 du Dakar avec suspensions de folie et moteur double turbo.
OK OK je m'emballe, mais pour illuster mon propos prenez SKI LABO 2009 page 74 une photo illustre le chapitre : racing carve, avec un testeur coude sur la neige et grosse banane sur le visage, manifestement il prend son pied !! Sur quelles planches est-il posé ? des Atomic SL ou GS 12 ? des Fischer RC4 ? Non ! Il est posé sur des Grizzly !!!
Je vais essayer de monter à l'Alpe d'Huez finir mes essais, mais je crois franchement que ce Völkl Grizzly restera mon coup de coeur et coup de folie de la gamme 2009. C'est un ski de caractère qui ne peut pas laisser indiférent : on aime ou on déteste, moi j'ai ... adoré !

Völkl Grizzly


Réponse de Pierrot (1/27)
Rider: Pierrot
Posté le:27/11/08 11:04
Titre : Re: Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Les côtes semblent intéressantes.
Tu m'as donné envie d'essayer ce type de ski.
Merci !


Réponse de Bbfreeride (2/27)
Rider: Bbfreeride
Posté le:30/11/08 12:45
Titre : Re: Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

10 cm de moins que toi ca fait un peutpetit non?...
et le poids d'un truc pareil???


Réponse de publicité (2/27)
Posté le:30/11/08 12:45
Titre : Re: Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely


Réponse de Duj (3/27)
Rider: Duj
Posté le:30/11/08 13:59
Titre : Re: Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Et pour un skieur de 1m80 et 66kg, faut aller vers quelle longueur? Parce que 10cm de moins ça va faire court là non?


Réponse de Zone (4/27)
Rider: Zone
Posté le:01/12/08 08:59
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Je n'ai pas eu le choix le 184 n'était pas à l'essai.Je suis resté quand même très étonné par la portance en 177. Je recommande quand même de le prendre à une taille normale, il en sera encore plus performant.


Réponse de publicité (4/27)
Posté le:01/12/08 08:59
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely


Réponse de Zone (5/27)
Rider: Zone
Posté le:17/12/08 08:09
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Le pére Noêl est passé en avance et il a déposé .....une paire de Grizzly en 184 Comme ça je vous fini le test sur ma semaine de ski de janvier.
Pour pas que je ma fasse mal il m'a aussi porté un casque


Réponse de Herve (6/27)
Rider: HerveDésincrit
Posté le:17/12/08 08:14
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Le shop de mon pote à Val Tho les a rentrés. De visu c'est un beau ski, bien fait et bien fini. Je vais les tester en fin d'année.


Réponse de Zone (7/27)
Rider: Zone
Posté le:12/01/09 08:31
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

ESSAI TRANSFORME !
Ma chère et tendre épouse ayant eut la bonne idée de m' offrir une paire de Grizzly en 1m84 , je vous confirme mes impressions, avec un petit chapitre supplémentaire: les Grizzly en version cool.Avant la piste passage à l'atelier pour le " tunning " carres à 89° et tombé de carre 0.5° fartage : base racing hard Maplus et P1 bleue.
En effet à Val Tho j'ai surtout essayé de mettre les Volkl dans le rouge. Ce samedi une journée passée à SUPERDEVOLUY m'a permis d'essayé toutes les facettes.J'ai volontairement gardé la position CRUISE ( souple) toute la journée " pour voir ".Pente raide neige damée légèrement gelée:très bonne accroche, virages courts avec appui languette on carve en confiance on arrive a raccourcir les virages sans difficultée. Mème pente mais en hp pareil, flèxion extension on change de direction trés facilement le ski n'enfourne pas et reste en surface mème à petite vitesse.On a un vrai sentiment de confiance.Ensuite un passage beaucoup trop rapide dans un champs de bosses m'a démontré que le ski absorbe bien audessus de la moyenne et vous permet de garder le controle ça remu les cuissots mais on peut garder le cap OU changer le cap . C'est très agréable et on croit mème être bon skieur ! Donc je suis enchanté par cette première journée avec MES Grizzly, le 17 je monte avec mon club 1 semaine à l'Alpe d'Huez,si il tombe un peu de fraiche, je vous dirais ce que çà donne .


Réponse de Zone (8/27)
Rider: Zone
Posté le:26/01/09 09:08
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

C'est TOP !!
Je n'ai pas aimé l'Alpe d'Huez et ses British Boulvard mais j'ai pris la mesure de mes Grizzly. C'est vraiement le ski tout terrain que je recherchais. La position Cruise est parfaite en poudre et les jours de mauvaise visibilitée on profite à fond de la capacitée à absorber les défauts et gommer les bosses que l'on a pas vues. Le soleil arrive...position Dynamic là on peut se jetter dans les murs qu'ils soient damés ou en hp le ski vous donne un super rebond pour faire de très beaux S dans la neige et carve sur les neiges damées sans complèxe par rapport à un ski de piste.
Mes Grizzly sont chez le docteur car à l'Alpe d'Huez ce n'est pas l'Ile au soleil comme il disent dans la pub mais L' ILE AUX CAILLOUX. Même après 3 jours consécutifs de neige on accroche sans arrèt. Dés qu'il neige il y a du vent et la neige ne reste pas.


Réponse de Lmlq (9/27)
Rider: Lmlq
Posté le:26/01/09 09:54
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

zone: ca a soufflé partout.... je bouge pas mal pr le boulot et nous choisissons les combes pr skier pas les crêtes


Réponse de Herve (10/27)
Rider: HerveDésincrit
Posté le:02/03/09 09:38
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Samedi dernier j'ai enfin testé le Grizzly.
Malheureusement un peu court, 170 pour mes 1m86.
Même dans cette taille c'est une bombe. Tu les mets sur ces carres et là ça ne bouge plus, vraiment un très bon ski. J'imagine me plaisir que cela doit être en 184. Un ski qui avale tout et tout ça avec un sentiment de grande sécurité et une accroche fantastique.
La cerise sur le gâteau, départ sur une grande rouge 30 m derrière ma plus jeune j'ai réussi à arriver 30 m devant. Longtemps que cela ne m'étais pas arrivé


Réponse de Zone (11/27)
Rider: Zone
Posté le:02/03/09 09:47
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Cette semaine retour de la neige en montagne et baisse des températures à partir de samedi grand beau ........et à partir de samedi je serais à Bonneval avec mes Grizzly.....
Je te l'avais dit Hervé ce ski c'est de la balle et en plus il n'est pas reservé à Cuche ou Maier . On prend un grand pied .


Réponse de Lsed (12/27)
Visiteur: Lsed
Posté le:21/03/09 20:38
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

salut
Ai testé les grizzly en 170 , avec mes 60kg tout mouillé , royal sur n'importe quelle descente , c'est du Hummer.Ca permet de gratter les p'tits jeunes , et sans broncher. un ski super stable :plus besoin de tourner , il ne bouge pas a haute vitesse.
nécessite un engagement physique assez dur.
Ils voulaient pas me les prêter au shop a Val tho ...tellement ils aiment.
perso , ai fait un bel essai , mais préfère le tiger shark.Pour dire , on passe partout tellement vite qu'on a le temps d'allumer un clope avant de voir arriver les potes...Beau matos. Merci au shop de Val Tho.


Réponse de Duj (13/27)
Rider: Duj
Posté le:05/05/09 12:16
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Il fallait bien que je poste sur ce thread... Après tout Hervé attend mes commentaires par écrit

Donc, 2 journées sur les Grizzly et chose assez étrange les jambes ont tenu puisque je n'ai marché comme un canard que pendant 24h en rentrant à Paris.

Le testeur : 1.80m, 66kg tout mouillé, 4 weekends de ski cette année (on fait ce qu'on peut)
Pratique : tout terrain
Skis testés en 170cm (encore une fois, merci Hervé pour avoir arrangé le truc avec le shop de ValTho)


Depuis le temps que je voulais les essayer ceux-là... On m'aura répété mille fois qu'ils sont super demandeurs, que j'allais me faire bouffer les cuisses, les utiliser uniquement en réglage Cruise (le plus lég... le moins bourrin). Même le mec du shop a bien répété que ça allait envoyer. Dieu merci c'était des 170 (Il parait que si Volkl a vendu plein de 170 et 177, les 184 ne partent pas du tout car trop monstrueux)

Je suis arrivé à ValTho avec mes JMR. Une bonne croute sur la première piste après avoir envoyé direct (sur du granulé de dameuse) m'a bien montré qu'il me fallait un ski plus rigide. Hervé passant par là je suis donc monté sur ses Bohème... Et ça a été une révélation: "Duj, il te faut du rigide... Va chercher bonheur au shop, va chercher Grizzly".

Le lendemain j'ai attaqué avec ces skis inhabituellement courts, et pour le dire tout simplement il n'avaient pour seul défaut que leur taille. 170 c'est trop court pour vraiment envoyer. Il aurait fallu 177.
Ceci dit, WOAH. Ceux qui ont passé le weekend avec moi pourront témoigner: j'ai redécouvert la piste au point de presque oublier de faire des pauses et j'ai redécouvert la trafolée en réalisant qu'un monstre rigide ça pouvait passer à travers.

Pour bien faire les choses j'ai passé toute la dernière journée de ski en mode Power, le plus rigide. Je ne suis pas certain que cela ait tant changé que cela le flex du ski, mais qu'à cela ne tienne la journée fut encore grandiose. Même Hervé avec ses Whistler de 188 serait resté derrière si on avait tenté la course (vas-y Hervé... avoue )

Le seul problème du Grizzly en fait c'est que ça va tellement vite qu'il va vous contraindre à attendre les potes en bas de la pente...

Ah, et puis il y a le prix. 1000€ c'est trop. Si la machine est géniale, le design reste passablement moche et plutôt que de prendre un ski à flex variable, il est peut-être préférable de s'orienter vers un ski à flex unique un peu moins cher. Ce weekend m'aura au moins permis de cerner ce qui me convient comme matos: 180cm et super rigide J'attend les Duret pour la saison prochaine maintenant.


Réponse de Herve (14/27)
Rider: HerveDésincrit
Posté le:05/05/09 12:48
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

>Même Hervé avec ses Whistler de 188 serait resté derrière si on avait tenté la course (vas-y Hervé... avoue )

Tu connais le respect ? La prochaine fois je dis à mon pote de pas les farter Comme ça j'aurai peut être une chance

Trop de la boule ce ski comme dirait ma fille


Réponse de Anto.. (15/27)
Rider: Anto..Désincrit
Posté le:07/05/09 14:27
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

hervé a pas le secret de la glisse...
pourtant c'est pas dur
enfin moa j'y sais, comment ou y fait pour que ça glisse vite..
au primptemt faut farter au jaune (la couleur du fart, bande de piccolo ) et pas au bleu (d'auvergne mouarf)
et si tu laisse pas les semelles sur la neige quand tu t'arretes pour picoler, ben tu glisses puuuu....ay ouala
sinon pour ceux que ça interresse je peux faire un tite session de prepa en vite fait ..a casa....


Réponse de Zone (16/27)
Rider: Zone
Posté le:11/05/09 13:53
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Salut les poudreux, c' est avec un peu de retard que je vais conclure ce test. Ma dernière semaine de ski c'est passée du 7 au 14 Mars à Bonneval les conditions étaient super. Comme il y avait quand même pas mal de risques nous sommes partis avec Yannick Anselmet afin de faire le tour sans se mettre dans de mauvaise postures ! Et bien même en profonde le Grizzly assure un max.Bien sur ce n'est pas un fat mais quel pied !


Réponse de Herve (17/27)
Rider: HerveDésincrit
Posté le:11/05/09 14:00
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

>mais quel pied !

Je crois que cela résume ce ski.


Réponse de Zone (18/27)
Rider: Zone
Posté le:01/12/09 11:40
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Pour 2010, je répète mes propos de 2009, ce ski reste au top de la catégorie pour ceux qui aiment le speed et ont le physique pour emmener ces Grizzly . Lors des essais 2010 à Valtho, après avoir rendu ma dernière paire essayée, j'ai pris mes Grizzly et direct au funi pour enquiller une dernière descente.......trop bon .


Réponse de Mr Propre (19/27)
Rider: Mr Propre
Posté le:03/01/10 17:27
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Hello,

Je viens de finir ma première journée avec les Grizzly aux pieds.

Conditions : ici à Tignes, pas top pour une première journée... La visibilité est bof
bof.

Anciens skis: Fischer Cool Heat primés à plusieurs reprises. Je les adore!

Bon, autant vous dire tout de suite, je ne suis pas du tout d'accord avec tout ce que je lis sur le Grizzly ici et là. Première impression : ces skis sont très lourds et peu nerveux, il ne faut pas rêver, ils font quand même 89mm au patin. Néanmoins, je confirme leur puissance, leur stabilité indéfectible (et donc un sentiment de confort), une fois lancé à une certaine vitesse.

Mais il est important de retenir que pour les amener il faut du peps, de la technique, des cuisses. Ce ne sont pas du tout, mais alors du tout, des skis qui pardonnent. Pas d'erreur d'engagement, de care, de changement d'appui avec eux sinon c'est tapis direct!

Donc premier sentiment de premier jour avec des conditions non optimales :
je trouve ce skis plutôt inadapté à quelqu'un faisant deux semaines de ski par an. Mais je n'ai pas
dit mon dernier mot : je vais les dompter ces Grizzly et en fin de semaine je vous ferai un retour plus complet, à la fin de ma deuxième semaine aussi.

J'espère qu'il cache bien ses qualités, car pour le moment je regrette
plutôt mes Cool Heat :-/...

Mr Propre


Réponse de Zone (20/27)
Rider: Zone
Posté le:04/01/10 10:01
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Bonne année Mr Propre, tu n'as pas bien lu tous les essais !
On a dit le Grizzly est une bombe qu'il faut emmener .
Le Cool Heat est un très bon ski mais 2 tons en dessous . Il est très facile d'accés ce que n'est pas le Grizzly qui porte bien son nom .
Quand tu resteras " Dré dan l'pentu " tu verras que c'est le pied .
Avec le Grizzly il faut oser, dés que la visibilitée sera bonne à Tignes met du gaz ! ! !


Réponse de Mr Propre (21/27)
Rider: Mr Propre
Posté le:29/01/10 14:25
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Hello à tous,

Le suspens est intenable... vous l'attendiez tous, MON VERDICT ! (pfff y s'la pète de Mr Propre) :

EEEEENNNNNOOOOOORRRRRMIIIIISSSSSSIIIIIIMMMMMEEEEUUUUHHHH!!!

Ce ski est un tueur de piste, je ne sais plus qui a écris "il dévore tout sur son passage" mais il est carrément dans le vrai ! Mon précédent commentaire était assez dubitatif pour deux raisons et demi :

1. Mes semelles de pompes sur-mesure avaient mal été mise en oeuvre par une boutique de Tignes. Heureusement, j'ai changé de crèmerie et suis passé chez Sport2000 à Val-Claret et j'ai retrouvé mes sensations. En effet, j'ai des pieds plats et les deux premiers jours de skis avec ces semelles inadaptées s'étaient déroulés difficilement : quelques douleurs, pied pas bien calé, mauvais appui... Bad sensations...

2.Mauvaises conditions climatiques et la gigne : je me suis tapé les pires pistes de la station (que je connais pourtant) pour me remettre dans le bain, ce qui n'est pas idéal.

2-1/2. Premier jour après 1 an, faut être patient Mr Propre !

MAIS, après avoir retrouvé mes pieds et le beau temps revenu, dès le premier virage de la première piste ce fût la révélation! Je skis depuis des années avec les mêmes potes et j'étais souvent derrière malheureusement... Cette fois, c'était de l'histoire ancienne : de nouveaux pieds, les Grizzly aux pattes, no way : personne ne suit, le ski aime trop la vitesse, déchire les bosses qui traversent sa route et tiens coûte que coûte !

Rappel : Mr Propre a 29 ans, fait 1.74m, pèse 71 kilos, des cuisses standards (!) mais 5 ans d'athlé (sprint) et quelques années de ski derrière lui. Les Grizzly faisaient 1.77m.

Pour être plus objectif les plus du ski :
- Ultra polytvalent tout-terrain typé moyennes/grandes courbes
- Vitesse / relance
- Conduite et touché de neige
- Confort en terrain irrégulier ("ça casse"

Les moins :
- Difficilement conduisible à faible vitesse, il ne faut pas chercher le carve court à faible allure, vous ne trouverez que le goût de la neige
- Sur la neige BIEN dure, ils accrochent mais au prix de perdre un genoux ou une cuisse sur l'appui (c'est mon avis)
- La mollette à l'arrière qui ne m'a pas servi à grand chose... Je ne dit pas qu'elle sert à rien, mais déjà rien qu'en "Cruise" vu ce qu'ils envoient! J'ai testé sur de la belle bleu / rouge le mode "Power", il faut en vouloir quand même ou alors peser 10/15 kilos de plus que moi.

Merci pour ces précieux conseils, je ne regrette pas mon achat!

A l'année prochaine!


Réponse de Zone (22/27)
Rider: Zone
Posté le:01/02/10 12:00
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Salut Mr Propre, je savais que tu finirais par te régaler avec le Grizzly, perso c'est ma deuxième saison avec ce ski et je prend toujours beaucoup de plaisir. J'ai même progressé dans ma façon de skier . J'ai tellement confiance dans ce ski , que j'ose beaucoup plus . Je ne skie en poudreuse que depuis 2006, et malgrés les 50 ans passés je m'éclate comme un gamin .


Réponse de kiki (23/27)
Visiteur: kiki
Posté le:03/04/10 00:36
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Bon je viens de voir que pepe il a 50 ans passé et ben idem pour moi aussi apres une bonne saison et deja 21 jours cette année on va se terminer comme depuis 3 ans à zermatt vers le 20 avril pour 4 jours
sans les femmes seulement 4 potes pour du gros ski et je viens de trouver une shop avec le fameux ours !!
tres content de mes excellents powertrac 1ere generation on va voir mes cuisses pleurer uhm uhm ! le grizzly tu vas va avoir mal au dos avec 102 kgs pour 1.80 metres .assez puissant beaucoup de velo et course à pied commentaires à mon retour ahahaah


Réponse de Alba (24/27)
Visiteur: Alba
Posté le:09/04/10 22:28
Titre : Völkl Grizzly. Arghhhhhh

De passage sur Tignes cette 1ère semaine de vacances scolaires, j'ai découvert le Grizzly dans le magasin "Montagne" et après avoir visité ce forum, je me suis décidé à le tester.
Début de semaine, neige douce et position cruise.... fabuleux... cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant sur des skis.
Milieu de semaine, début de journée, neige gelée...position Power... ben c'est pareil...
En fait, quelle que soit la qualité de la neige, l'état de la piste (champs de patates ou piste de bowling), c'est que du bonheur.
Il suffit d'attaquer et plus on rentre dedans, plus les sensations sont fortes et le plaisir énorme.
Ca passe partout et vite, très vite. On avale la piste. Tout en gardant un contrôle absolu sur la vitesse et la trajectoire.
J'avais peur de la condition physique nécessaire à cet "envol" et j'avoue que cela a été plus facile que prévu même si les cuisses ont soufferts les deux premiers jours. Mais il faut dire qu'en envoyant ainsi c'est normal.
Dernier jour, avec mon fils qui a un niveau moyen, j'ai pu apprécier le côté cool du ski et décontracté. Sans effort on descend en grandes courbes et on avale les kilomètres sans s'en rendre compte.
J'avais abandonné l'idée d'acheter des skis (étant trop loin de la neige) et je préférais tester les différents modèles de l'année.
Mais là, vu la polyvalence de ce ski, j'ai fait chauffer la carte bleue (surtout qu'en solde, ils sont devenus plus abordables) et je n'envisage plus de me passer de mon "ours" préféré.
J'ai retrouvé les sensations de mes 20 ans (hum... j'en ai plus du double) et presque les performances
Bref que du bonheur...
Il y a peut être mieux, mais en prenant plusieurs skis...


Réponse de Zone (25/27)
Rider: Zone
Posté le:30/11/10 08:01
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

La saison 2010/2011 arrive et le Grizzly reste au top de sa catégorie, les revues ne le comparent plus aux autres marques, mais il est toujours devant pour ceux qui aiment le speed et passer partout avec la même paire de ski . Pour le w-e test de ValTo je n'ai testé des skis que samedi et dimanche matin, l'apré midi j'ai skié avec mes Grizzly


Réponse de Herve (26/27)
Rider: HerveDésincrit
Posté le:02/01/11 18:03
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

On m'a prêté une paire de Grizzly en 170 pour la journée et bien même dans cette taille ce ski reste une bombe.
Je crois que je vais économiser


Réponse de Zone (27/27)
Rider: Zone
Posté le:21/11/12 18:37
Titre : Re: Tests skis 2009 - Völkl Grizzly. Rrhhaaalovely

Je ne trouve plus le Grizzly dans la gamme Volkl ....


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact