Prénom :

Mot de passe :

 

Mardi 22 Avril
St Alexandre
A la St Alexandre, si le forfait est trop cher, fait un esclandre.

Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le - Mark Twain

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Seb London (déjà lu 358 fois avant toi)
Rider: Seb London
Posté le:15/02/09 00:00
Titre : Emery race

Bonjour,

j'ai encore une fois casse un etrier de mes fixations emery race et pas de bol je n'ai plus d'etrier de rechange d'avance et je ne trouve pas de magasins qui ont ca.
A l'aide !!!!
si vous savez ou je peux trouver ca sur la region de chambery ou si vous avez un vieil étrier qui traine ds votre garage, pensez a moi.
merci


Réponse de Pierrot (1/1)
Rider: Pierrot
Posté le:16/02/09 10:30
Titre : Re: Emery race

Aaahhhh ...
J'ai filé mes Rossignol Race (même modèle que les Emery Course en fait) à un carver dans le besoin il y a à peine 15j !

Visiblement la pièce d'occaz est pas facile à trouver pour les alpins !
Courage !

Si tu trouves pas ici, va faire un tour chez http://www.alpinesurfer.net/
A l'époque ils étaient de bon conseil.


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact