Mardi 22 Avril St Alexandre A la St Alexandre, si le forfait est trop cher, fait un esclandre.
|
Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le - Mark Twain Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Pierrot (déjà lu 986 fois avant toi) |
---|
Rider | : Pierrot | | Posté le | :29/05/09 17:08 | Titre | : Karine Ruby dans les étoiles | http://fr.news.yahoo.com/3/20090529/tfr-montagne-accident-deces-ruby-56633fe.html
*** |
Réponse de Carbodiamant (1/19) |
---|
Rider | : Carbodiamant | | Posté le | :29/05/09 17:09 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | Je viens juste de lire ça aussi... |
Réponse de Herve (2/19) |
---|
Rider | : HerveDésincrit | | Posté le | :29/05/09 17:11 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | je viens de créer le même post.
Triste une fois de plus |
Réponse de Duj (3/19) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :29/05/09 17:22 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | Et meeerde |
Réponse de Jimi (4/19) |
---|
Visiteur | : Jimi  | | Posté le | :29/05/09 18:12 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | ouais bin vous battez pas non plus pour annoncer ça le premier pfffff
R.I.P Karine |
Réponse de .noé. (5/19) |
---|
Rider | : .noé. | | Posté le | :29/05/09 18:19 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | V'là la nouvelle de merde.... , j'étais à l'école avec elle, trop de gens de chamonix s'en vont.....putain de montagne !!
Repose en paix Karine... |
Réponse de Valé (7/19) |
---|
Rider | : Valé | | Posté le | :29/05/09 18:55 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | RIP Karine ... |
Réponse de Zornaks (8/19) |
---|
Rider | : Zornaks | | Posté le | :29/05/09 19:27 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | L'alpes Homicide a encore sévie, en emportant notre plus beau Ruby.
La montagne etait sa vie, aujourdhui elle nous l'a pris,
mais pour toujours dans nos coeurs son eclat brilleras.
Grosse pensées aux familles |
Réponse de Tioblouno En Tongues (9/19) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :30/05/09 01:15 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | Un visage et une classe qui faisaient tant rêver.
Gros bisouxxx... |
Réponse de 50 Cm De Poudre (10/19) |
---|
Rider | : 50 Cm De PoudreDésincrit | | Posté le | :30/05/09 04:27 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | l'oubli est le vrai linceul des morts (george sand) courage a la famille et aux amis proches. et une pensée pour c est compagnons de grimpe et leurs familles eux aussi surement dans le désarrois |
Réponse de Clem Le Cinglé (11/19) |
---|
Rider | : Clem Le Cinglé | | Posté le | :31/05/09 22:56 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | un grand désarroi que de perdre une surfeuse comme Karine. C'est un peu grâce à elle et à ses exploits les pentes nippone que je suis monté sur une planche la première fois. R.I.P. Karine |
Réponse de publicité (11/19) |
---|
Posté le | :31/05/09 22:56 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles |
|
Réponse de Anto.. (12/19) |
---|
Rider | : Anto..Désincrit | | Posté le | :02/06/09 17:42 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | pas mieux que vous autres
RIP karine tu faisais partie de ceux/celles qui font rever... |
Réponse de Bolamix (13/19) |
---|
Rider | : Bolamix | | Posté le | :03/06/09 21:42 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | Tristesse évidemment... Et un commentaire lu sur libé.fr, qui me touche alors je partage:
"Je suis une amie de la "victime de 38 ans". Je le connaissais depuis le lycée. J'ai fait toutes mes études avec lui. Il devait être chez nous dans 15 jours, pour une fête...Je n'en veux à personne en particulier, certainement pas à Karine Ruby. Je suis seulement infiniment triste. Je voulais laisser un petit mot pour lui, qu'on sache que l'anonyme pour vous était pour nous un homme discret mais très présent, élégant, secret, charmant, intelligent. Sa compagne va avoir un enfant. Je pense à eux très fort." |
Réponse de Litteul Surfeur (14/19) |
---|
Rider | : Litteul Surfeur | | Posté le | :03/06/09 22:38 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | Bon, j'ai vu ça le jour même et depuis - enfin depuis et pour quelques jours - on a entendu différentes versions sur sa disparition et celle de ceux qui l'accompagnait. Il en reste que je suis triste : Karine Ruby, c'est celle qui a montré le snowboard à tout le monde, par ce qu'elle a gagné pour la France, parce qu'elle avait une bonne tête, parce qu'elle était souriante et visiblement la tête bien faite aussi. Et là, maintenant qu'ele était passé dans l'ombre de la vraie vie, hop, elle disparaît comme ça, par ce que c'est la vie, la vie qu'elle avait choisi, celle de la montagne.
Que les étoiles te soient douces, Karine et si tu peux t'attendre avec ceux qui sont avec toi, là haut pour vous amusez ensemble alors que nous t'oublierons doucement, alors que la vie continue pour nous.
Je suis bien triste mais heureux après tout : tu as été la source d'émotion, hier et aujourd'hui et j'espère que j'aurai demain assez de mémoire pour te déider une ou plusieurs belle session.
A bientôt. |
Réponse de Lolo (15/19) |
---|
Rider | : Lolo | | Posté le | :04/06/09 19:32 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | Yo,
le décès de Karine Ruby a eu un gros écho dans les médias, mais ces même média n'ont pas relevé lque cette saison 10 guides sont morts, un record;
Et sans compter les clients de ces guides, les "amateurs", que je préfère appeler des "non professionnels" parfois tout aussi compétents.
le glacier du géant, c'est à deux pas de la vallée blanche, où s'est tué Louis Lachenal, une vraie légende de l'alpinisme français, skieur exceptionnel...une descente sans rapport avec son palmarès.
a+
lolo |
Réponse de Zone (16/19) |
---|
Rider | : Zone | | Posté le | :05/06/09 12:02 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | Un beau sourire nous quitte, salut Karine et merci pour ce que tu as fait pour la glisse et la montagne. |
Réponse de publicité (16/19) |
---|
Posté le | :05/06/09 12:02 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles |
|
Réponse de 50 Cm De Poudre (17/19) |
---|
Rider | : 50 Cm De PoudreDésincrit | | Posté le | :08/06/09 11:32 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | lolo ............. |
Réponse de Clem Le Cinglé (18/19) |
---|
Rider | : Clem Le Cinglé | | Posté le | :08/06/09 12:03 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | Bien vu lolo |
Réponse de Lmlq (19/19) |
---|
Rider | : Lmlq | | Posté le | :13/06/09 11:27 | Titre | : Re: Karine Ruby dans les étoiles | lolo
R.I.P KR |
Retour à l'index du Forum |

|