Vendredi 22 Novembre Ste Cécile A la Ste Cécile, dès qu'il neige, tu t'sens fébrile.
Il faut toujours abuser de sa liberté - Paul Eluard
Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Les politicars parlent beaucoup du retour du franc, ce serait pas mal pour nous.
Parce que la gauffre à 29.5 f ça va bien moins ce vendre qu'à 4.5 e et pareil pour tout le reste .........
Un rescentrage comme qui dirait ......
"Mais Fergusson (L’auteur) donne la possibilité à chacun de remonter dans le train de son film grâce à des témoignages percutants. Et très souvent édifiants sur la mauvaise foi des principaux accusés. Si Inside Job ne révèle pas d’éléments nouveaux dans le déroulé de la crise, plusieurs séquences méritent à elles seules le détour. Au choix, on retiendra : les bégaiements embarrassés (et donc désopilants) de Frederic Mishkin, professeur d’économie à la Columbia Business School et, surtout, ancien membre du Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale entre 2006 et 2008 ; le cynisme imperturbable de Scott Talbott, lobbyiste en chef des banques américaines, et la réaction de Glenn Hubbard, conseiller économique dans l’administration Bush et actuel doyen de la Columbia University Business School, qui décide de couper court à l’entretien au moment où le journaliste évoque ses conflits d’intérêts d’universitaire."
En meme temps, les promesses des politiques n'engagent que ceux qui veulent bien y croire. Il faut bien se rendre compte que non seulement ils ne sont pas détenteurs de la conjoncture, mais qu'en plus de cela l'argument électoral n'a pas lieu d'etre rationnel puisqu'il ne s'adresse qu'à cette partie de la population qui vote avec le ventre et non avec la tete.
Crois tu que c'est toi que Sarkozy essayait de persuader? Pas une seconde, il sait que les personnes comme toi et moi avons déjà arreté nos choix, avons nos arguments respectifs.
Sa proposition frappante ne visait qu'à toucher le "pauvre en argument", celui qui du journal ne lit que les gros titres, ignore les articles de fond, se fout du contenu tant qu'il ne le touche pas dans l'instant... Le boulot du politicien en campagne n'est jamais que de vendre sa soupe à toutes ces personnes qui se foutent de penser et sont très contente que quelqu'un le fasse à leur place.
Et puis si on veut comparer les propositions et bilans, soyons honnêtes et regardons aussi celui dont les socialistes se disputent aujourd'hui encore l'héritage: http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/05/02/2483376_mitterrand-critiquant-le-bilan-de-giscard-et-si-on-comparait-le-bilan-de-mitterrand-a-celui-de-giscard.html
Je vous ressortirai bien la vidéo du débat où il se permettait d'appeler le Président "M. un million de chomeurs", mais elle fait 1h41.
Lui n'en fit jamais que deux fois plus... Soit le meme score à chaque mandat.