Mardi 22 Avril St Alexandre A la St Alexandre, si le forfait est trop cher, fait un esclandre.
|
Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le - Mark Twain Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Pinguin (déjà lu 2611 fois avant toi) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :17/05/12 14:45 | Titre | : Puissance 6 | Bonjour à tous,
Un nouveau défi arrive sur le jeu Lapoudre: le puissance 6
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'aligner 6 riders de la même équipe dans la partie Est du Radius, avec au moins deux congelés parmi eux, et de maintenir la ligne pendant 2 tours de jeu.
Les congelés sortant à peine du congélo, ils n'ont pas le droit d'envoyer de boules de neige avant de se trouver dans le radius. Il faudra donc accompagner ces vieux hibernatus sous garde rapprochée.
Si vous atteignez l'objectif, une récompense de 600 Bzfs sera remise à chaque perso de la ligne. Les persos de la ligne pourront également re-distribuer un total de 1000 Bzfs supplementaire comme ils le choisiront aux accompagnateurs de leur choix.
Détails contractuels:
- les persos doivent être dans l'Est du radius, avec coordonnées x > 12
- l'alignement peut être horizontal, vertical, ou diagonale à 45°, sans trou entre les persos.
- l'alignement doit comporter au moins deux persos qui ont été congelés.
- la ligne doit être maintenue avec les même persos pendant 44 heures, c'est à dire 2 tours de jeu sans déplacement des persos présents dans la ligne.
- les fourbes règles habituelles s'appliquent (alliance, traitrise, maraboutage, ensorcellement, poupée vaudou, etc...)
- 600 Bzfs sont remis à chacun de persos ayant formé la ligne et l'ayant maintenue 44 heures.
- Une caisse supplémentaire d'un total de 1000 Bzfs pourra être redistribuée par les vainqueurs, à leur guise (ils peuvent de façon fourbe se redistribuer les Bzfs pour eux, ou les redistribuer à d'autres accompagnateurs). Au maximum, 6 persos pourront profiter de cette somme de 1000 Bzfs.
- Une fois la mission accomplie, le jeu continue normalement. les persos ne seront pas héliportés ailleurs.
- Une semaine avant le début du défi, les persos présents dans le radius, crevasse et l'hélice devront sortir ce ces 3 zones. S'il reste des persos présents au bout des 7 jours, une sombre équipe de darks sera lachée pour faire le ménage.
- Le défi commencera quand les 3 zones seront vides de tous personnage
- Si un perso congelé envoie des boules avant d'être dans le radius, il retournera au congélateur et ne pourra plus participer cette édition du défi.
- Tous les persos congelés seront remis dans leur village avec leur couleur d'origine le jour du lancement du défi et resteront sur le plateau de jeu jusqu'à ce qu'ils soient renvoyés à coup de boules de neige dans leur congélateur. Ils ne peuvent pas lancer de boules de neige en dehors du radius, même une fois le scenario terminé, mais peuvent se ballader sur la carte pour visiter des chalets, faire des protections, boire au bar juste pour le plaisir, ...
- Les persos congelés seront de leur type d'origine (Skieurs, Surfeurs, Freeriders) avec un signe distinctif sur leur anorak.
- Les persos qui reviennent d'hibernation ne perdent pas de %, XP et Brouzoufs lors de leur retour au congélo. Il retourneront au congélo une fois tous leur PVs perdus.
- Chaque couleur aura au maximum 5 persos congelés dans ses rangs.
Proposition de date de début:
- soirée du dimanche 3 juin.
La zone crevasse, hélice et radius devra être vide le :
- dimanche 27 mai à 20h00
Les équipes doivent fournir leur liste de maximum 5 congelés avant le:
- dimanche 27 mai à 20h00
La liste des congelés est sur:
http://www.lapoudre.com/jeu/index.php?action=illustres |
Réponse de Lol (1/116) |
---|
Rider | : LolDésincrit | | Posté le | :17/05/12 16:40 | Titre | : Re: Puissance 6 | Je vois bien le planning, mais je ne comprends pas la date du 27.
le 27, il ne devra y avoir plus personne dans l'hélice ect...
le 27, la liste des congelés devra être donnée...mais pourquoi pas avant plus que ça commence le 3??
|
Réponse de Pinguin (2/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :17/05/12 19:13 | Titre | : Re: Puissance 6 | Oui, 27 mai. j'ai édité mon message |
Réponse de publicité (3/116) |
---|
Posté le | :17/05/12 23:16 | Titre | : Re: Puissance 6 |
|
Réponse de Gwéno (4/116) |
---|
Rider | : Gwéno | | Posté le | :20/05/12 09:26 | Titre | : Re: Puissance 6 | euhhh t'es pas encore en vacances toi fin mai?
vivement qu'on sorte du congel!! |
Réponse de publicité (4/116) |
---|
Posté le | :20/05/12 09:26 | Titre | : Re: Puissance 6 |
|
Réponse de Tigrou (5/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :20/05/12 14:52 | Titre | : Re: Puissance 6 | On peut avoir confirmation que les congelables ne seront pas congelés si mis à l'hosto par un congelé ? |
Réponse de Coin Coin (6/116) |
---|
Rider | : Coin Coin | | Posté le | :21/05/12 00:08 | Titre | : Re: Puissance 6 | Comment dire... ?
...
De toutes façons on va gagner...
C'est nul ce jeu... |
Réponse de Ben_1 (7/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :21/05/12 16:41 | Titre | : Re: Puissance 6 | J'ai pas tout compris, surtout les lieux à laisser libre
& à quelle date (sous peine de dark)
|
Réponse de Pinguin (8/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :21/05/12 21:28 | Titre | : Re: Puissance 6 | Les congelable ne seront pas mis au congélo.
Les congelés jouent avec leur équipe comme n'importe quel joueur de l'équipe (hormis qu'ils auront une disctinction honorifique sur leur écharpe afin de les repérer).
Ben_1:
Les zones crevasse, hélice et radius devront être vides le dimanche 27 mai à 20h00.
Pour voir les zones, tu cliques sur "Voir/cacher noms lieux" en haut de la carte sat' |
Réponse de Ben_1 (9/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :22/05/12 18:50 | Titre | : Re: Puissance 6 | Pinguin:
sauf que je suis déjà embarqué dans la crevasse & j'aller sur le radius!!
voir quels chalets.!
d'ailleurs il y a aussi babouche (c les verts) & nous aurons jamais quittés dimanche les lieux (notamment l'hélice) car la route est longue
|
Réponse de Lol (10/116) |
---|
Rider | : LolDésincrit | | Posté le | :22/05/12 19:49 | Titre | : Re: Puissance 6 | Il y a toujours la solution OeC
enclenche le mode vacances petit malin. |
Réponse de Pinguin (11/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :22/05/12 21:33 | Titre | : Re: Puissance 6 | Dimanche, on lache les chiens à partir du radius.
Tu pourras donc sortir. Tant que tu fais tous ce qu'il faut pour sortir (c'est à dire que tu vas dans la bonne direction), il n'y aura pas de problèmes. |
Réponse de Barbouche (12/116) |
---|
Rider | : Barbouche | | Posté le | :22/05/12 23:21 | Titre | : Re: Puissance 6 | Sympa de me prévenir par mail seulement aujourd'hui !!!
déjà c'est l'hallu de devoir dégager comme ça
et se faire menacer en plus ...
si on se prend un kloug ... t'envoyes les chiens aussi ?
|
Réponse de Coin Coin (13/116) |
---|
Rider | : Coin Coin | | Posté le | :22/05/12 23:43 | Titre | : Re: Puissance 6 | Relis bien ce qu'a écris Pinguin...
Les" chiens" seront lâchés à partir du Radius, tu aura donc amplement le temps de rentrer, même avec le ventre lourd... tant que tu prends la bonne direction, bien entendu...
Donc, oui, je trouve sympa qu'on t'ai prévenue 5 jours avant...
|
Réponse de Ben_1 (14/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :22/05/12 23:46 | Titre | : Re: Puissance 6 | Barbouche
tu as vu la solidarité j'ai pensé à toi
effectivement après être sorti difficilement de l'hélice, j'allais visiter qqs chalets pour essayer de grossir (bzs ou autres gants....) avec mes 3 comps & j'apprends que je dois faire demi tour (c l hallu!)
|
Réponse de Gwéno (15/116) |
---|
Rider | : Gwéno | | Posté le | :23/05/12 08:32 | Titre | : Re: Puissance 6 | vous vous êtes déja bien servi niveau chalet non? et la vous avez le temps de rentrer sain et sauf même sans utiliser la méthode OnEstCoincé |
Réponse de Ben_1 (16/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :23/05/12 15:58 | Titre | : Re: Puissance 6 | tu rigoles que des caisses à outils!! |
Réponse de Pinguin (17/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :24/05/12 22:25 | Titre | : Re: Puissance 6 | "tu rigoles que des caisses à outils!!"
==> Moi, je dis que tu bluffes: on ne peut pas avoir deux fois le même objet. Si c'est vraiment le cas, dis le moi que je vérifie le code. |
Réponse de Tigrou (19/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :25/05/12 08:35 | Titre | : Re: Puissance 6 | J'inscris Tigrou 13112 |
Réponse de Sunnille The Red (20/116) |
---|
Rider | : Sunnille The Red | | Posté le | :25/05/12 10:55 | Titre | : Re: Puissance 6 | Tu veux pas mettre les autres aussi histoire qu'ont soit tranquilles sur le reste de la carte ? |
Réponse de Tigrou (21/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :25/05/12 12:51 | Titre | : Re: Puissance 6 | Les autres ne vont pas rester les bras croisés, ne t'en fais pas. Bisous à Lol, c'est pas passé loin cette fois ci |
Réponse de Lol (22/116) |
---|
Rider | : LolDésincrit | | Posté le | :25/05/12 15:11 | Titre | : Re: Puissance 6 | Hmmm...Ce n’est pas passé loin, surtout que tu avais les poches encore pleines, hein mon cochon?
Respect à GS qui a ramené sa tirelire. Lui aussi a frisé la correctionnelle.
Bel esprit d'équipe en tout cas, chapeau mÔsieur GS
Dés que Pastek arrête sont caca nerveux (nervous breakdown pour GS), on remet ça.
Toujours un plaisir de vous faire des coups foireux les verts. Les contres de contres de contres, je commence à être addict^^
PS: vous avez tous changé vos comps les verts??? ou vous avez pris le pack promo? |
Réponse de Lol (23/116) |
---|
Rider | : LolDésincrit | | Posté le | :25/05/12 15:12 | Titre | : Re: Puissance 6 | Pour revenir au sujet, désolé Pinguin, je ne serai pas de la partie. |
Réponse de Pinguin (24/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :25/05/12 22:29 | Titre | : Re: Puissance 6 | J'aurai mes deux congelés ! |
Réponse de Barbouche (25/116) |
---|
Rider | : Barbouche | | Posté le | :26/05/12 18:25 | Titre | : Re: Puissance 6 | yep
je suis juste dans l'hélice
alors vous ne m'envoyer pas vos "chiens"
j'ai fais le maximum pour remonter
donc : vous ne m'avez pas prévenue assez tôt !!!
j'en sors que demain soir si je ne me chope pas des pannes comme ça m'est arrivé... |
Réponse de Madralf (26/116) |
---|
Rider | : Madralf | | Posté le | :27/05/12 10:29 | Titre | : Re: Puissance 6 | Here is the result of the red team and the frozen winners are :
252, 254, 7959, 7961, 16192 |
Réponse de Pinguin (27/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :27/05/12 21:41 | Titre | : Re: Puissance 6 | OK, bien.
Les verts autour de l'Hélice, attention, libérez les cases pour la mise à jour de la carte, annoncée sur la page d'accueil du jeu:
La carte va être mise à jour dans la soirée de lundi 28 mai 2012 afin de rendre équitable la zone de l'hélice infernale, et d'ajouter un resturant dans l'oeil noir.
Merci de bien vouloir libérer les cases suivantes
13/7
15/3
16/4
-5/1
-4/0
-2/4
-6/2
11/3
6/6
16/19
|
Réponse de Tigrou (29/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :28/05/12 07:16 | Titre | : Re: Puissance 6 | Demande de précision, aussi : pendant les 44h d'immobilite, est-ce qu'on peut lancer les boules, prendre un chalet/restau/bar (sans pour autant se déplacer de case) ? |
Réponse de Pinguin (30/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :28/05/12 16:47 | Titre | : Re: Puissance 6 | Tu peux lancer des boules, mais aucun mouvement, même pas pour revenir à la même place.
|
Réponse de Tigrou (31/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :28/05/12 19:30 | Titre | : Re: Puissance 6 | Si je ne fais que prendre un chalet/restau/bar, j'ai l'impression que je ne quitte jamais ma case, et donc que je ne fais pas de mouvement. Mais tu confirmes (je redemande, car il y a ambiguïté) que c'est interdit ? |
Réponse de Coco (32/116) |
---|
Rider | : Coco | | Posté le | :28/05/12 20:15 | Titre | : Re: Puissance 6 | Tu veux dire en sautant pour chopper resto,etc. mais sans quitté la case ?
Et sinon le restau supprimé dans l'oeil noir ? |
Réponse de Gwéno (33/116) |
---|
Rider | : Gwéno | | Posté le | :28/05/12 21:56 | Titre | : Re: Puissance 6 | tu ne dois jamais quitter ta case donc tu peux prendre le bar pour taper plus fort de ta case, ou visiter un chalet. prendre le resto je vois pas trop l’intérêt car tu ne doit pas bouger mais tu peux le prendre!
Sinon pour le resto de l'oeil noir il a servi ses derniers couverts ce soir mais un tout nouveau a ouvert ses portes a qq mètres de la! |
Réponse de Pinguin (34/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :29/05/12 21:37 | Titre | : Re: Puissance 6 | Je confirme les dires de Gwéno. Il ne faut pas quitter la case. Si vous sauter prendre un chalet, sans quitter votre case, ou un bar sans quitter votre case, c'est bon. |
Réponse de OuestCharline (35/116) |
---|
Rider | : OuestCharline | | Posté le | :31/05/12 10:11 | Titre | : Re: Puissance 6 | J'ai une question : est-ce que les bras de l'hélice sont autorisés avant dimanche soir ? Autrement dit, ai-je le droit d'être en -7/7 actuellement ? |
Réponse de Ben_1 (36/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :31/05/12 10:43 | Titre | : Re: Puissance 6 | Ah ok tu es caché dans le broullu
& aussi pourquoi nous avons de la peuf sur l'entrée rouge de l'hélice |
Réponse de Drjonesjr (37/116) |
---|
Rider | : Drjonesjr | | Posté le | :31/05/12 11:08 | Titre | : Re: Puissance 6 | @OeC: la réponse est oui (dixit Pinguin sur le forum Vert)
@Ben_1: j'avoue que la peuf tombe plutôt mal pour les rouges, mais les congelés verts vont peut-être être lachés en plein dans la peuf aussi |
Réponse de Ben_1 (38/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :31/05/12 19:26 | Titre | : Re: Puissance 6 | A oui j'avais pas vu aussi que dans notre village il y avait la peuf aussi |
Réponse de Pinguin (39/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :02/06/12 09:55 | Titre | : Re: Puissance 6 | - Les branches de l'étoile sont autorisées.
- les hibernés sortent du congélo demain dimanche soir. Les sages ont sélectionné des cases d'atterrissage plus équitable en fonction de la peuf et des distances à l'hélice.
RAPPEL: un congelé n'a pas le droit d'envoyer ses boules avant d'être dans le radius (être dans le radius signifie que l'on a pris le bien nommé "télésiège du couloir sans retour" |
Réponse de Ben_1 (40/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :02/06/12 10:10 | Titre | : Re: Puissance 6 | Merci Pinguin pour tout le boulot & ces bonnes idées.
C est cool des petits défis & on va vous éclater !!!(se voulais dire on va s éclater
|
Réponse de Pinguin (41/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :03/06/12 09:36 | Titre | : Re: Puissance 6 | Alors alors...
Côté rouge, on voit bien.
Côté Bleu, il y a du brouillard. Vous êtes nombreux dedans ? |
Réponse de Pinguin (42/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :03/06/12 16:12 | Titre | : Re: Puissance 6 | Ca commence ce soir. Le scénario commence dès que les hibernés sont héliportés, autour de 20h00 probablement |
Réponse de Gwéno (43/116) |
---|
Rider | : Gwéno | | Posté le | :03/06/12 18:17 | Titre | : Re: Puissance 6 | chez nous la peuf ralenti un peu la mise en place mais ca arrive |
Réponse de Pinguin (44/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :03/06/12 18:44 | Titre | : Re: Puissance 6 | Pour éviter tout faux départ, veuillez attendre ici que Gweno ou moi dise "C'est parti".
|
Réponse de Pinguin (45/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :03/06/12 20:13 | Titre | : Re: Puissance 6 | C'EST PARTI |
Réponse de Pinguin (47/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :03/06/12 21:36 | Titre | : Re: Puissance 6 | Rappel (car il y a des têtes en l'air): les congelé ne doivent pas envoyer de boules en dehors du radius !
Allez, zou, je pense qu'on va exploser le nombre de convalescents et boules échangées ! |
Réponse de Pinguin (48/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :04/06/12 21:14 | Titre | : Re: Puissance 6 | Je pense que nos petits enfants parleront des jours qui arrivent comme ceux de "la grande bataille de l'hélice". |
Réponse de Gwéno (49/116) |
---|
Rider | : Gwéno | | Posté le | :04/06/12 21:42 | Titre | : Re: Puissance 6 | clair qu'il n'y a jamais du y avoir autant de monde a l'intérieure! |
Réponse de Drjonesjr (50/116) |
---|
Rider | : Drjonesjr | | Posté le | :04/06/12 22:24 | Titre | : Re: Puissance 6 | Tu parles, 6 rouges et 5 verts, on peut faire mieux |
Réponse de Jeannotmer (51/116) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :04/06/12 22:25 | Titre | : Re: Puissance 6 | puissance 2 ca marche ?? |
Réponse de Ben_1 (53/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :05/06/12 10:05 | Titre | : Re: Puissance 6 | oui c'est parti mais & la peuf est toujours là dans la branche pourrie des rouges
c'est vraiment pas chance, je vais écrire à Evelyne délhiat cela fait 5 jours qu'elle reste là autour du resto
|
Réponse de Drago (54/116) |
---|
Rider | : Drago | | Posté le | :05/06/12 22:30 | Titre | : Re: Puissance 6 | ouep j'ai vu ça c'est vraiment pas de bol ça...
en attendant un ptit gwéno à l'hosto ca fait du bien même si c'est pas le plus gros, il frappait deja fort celui-ci ^^ |
Réponse de Pinguin (55/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :05/06/12 22:32 | Titre | : Re: Puissance 6 | Yep, la peuf ne vous aide pas Mais pourquoi avez vous tant tardé ?
Il vous reste de la chair à canon de bonne qualité (genre du Gwéno, Madralf, ...) à nous envoyer du coup ? |
Réponse de Ben_1 (56/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :05/06/12 22:44 | Titre | : Re: Puissance 6 | Mais pourquoi avez vous tant tardé
car la peuf utilise 2 fois + de deps (donc si tu nous donnes 2 jours de +) on était aussi &/ou + nombreux que vous.
Allez amusez vous entre vous (c clair les bleus on l'air très motivé donc good game ) |
Réponse de Kakita. (57/116) |
---|
Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :05/06/12 23:05 | Titre | : Re: Puissance 6 | "c clair les bleus on l'air très motivé "
Si tu savais.. ^^ |
Réponse de Gwéno (58/116) |
---|
Rider | : Gwéno | | Posté le | :05/06/12 23:12 | Titre | : Re: Puissance 6 | Pour moi il n'y a pas match! belle mobilisation verte la dessus y a rien a dire bravo. par contre on aurait du mieux gérer le départ avec cette nappe de peuf qui bloque complètement une équipe. tant pis on fera mieux la prochaine fois!
|
Réponse de Drago (60/116) |
---|
Rider | : Drago | | Posté le | :06/06/12 10:12 | Titre | : Re: Puissance 6 | c'est clair on aurait dû carrément lancer le jeu dans des conditions équitables, ni brouillard et ni peuf. Dommage que ça ait pris cette tournure... |
Réponse de Koak (61/116) |
---|
Rider | : Koak | | Posté le | :06/06/12 16:42 | Titre | : Re: Puissance 6 | Mauvais perdant en plus |
Réponse de Pinguin (62/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :06/06/12 21:05 | Titre | : Re: Puissance 6 | Oui, c'est vrai, la peuf est vraiment un gros handicap... Même si les rouges avaient mieux anticipé, cela les aurait très défavorisé, et le jeu est biaisé.
On pourra se refaire des scenarios de ce type là. Ca coûte absolument rien à faire, tout est déjà prêt.
Le plus long, en fait, c'est d'établir les règles (et ça prend quand même un peu de temps vu les fourbes sur le jeu !).
En attendant, un nouveau scenario, les congelés vont pouvoir s'amuser dans l'arêne très prochainement, mais cette fois, à "valeur égale". En gros, on remet à zero les persos congelés le temps du combat, et on leur donne une somme fixe de Bzfs à dépenser. Ensuite, au combat.
Dès que les sage maîtrisent les outils et ont réussi à faire cela dans le bac à sable, zouu sur la grande carte.
|
Réponse de Coco (63/116) |
---|
Rider | : Coco | | Posté le | :06/06/12 21:50 | Titre | : Re: Puissance 6 | Tout a fait d'accord pour refaire des scénars comme ca
Mais sans peuf cette fois |
Réponse de Jeannotmer (64/116) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :06/06/12 21:56 | Titre | : Re: Puissance 6 | non mais c pas fini hein !!!!
les vert sont bloquer dans l'helice (il zon pas compris zon bloquer leur congélos a l'exterieur |
Réponse de Drago (65/116) |
---|
Rider | : Drago | | Posté le | :06/06/12 22:36 | Titre | : Re: Puissance 6 | lol  |
Réponse de Pinguin (66/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :09/06/12 21:03 | Titre | : Re: Puissance 6 | Euuuh, excusez moi, mais est-ce que les rouges pourraient arrêter de bloquer la remontée, ce qui nous permettrait de prendre à revers les rouges qui essaient de nous prendre à revers.
merci 
De toute façon, à un moment ou à un autre (super expression qui ne veut rien dire), ça va se débloquer, d'une façon ou d'une autre (décidément, quelle belle langue!) |
Réponse de OuestCharline (67/116) |
---|
Rider | : OuestCharline | | Posté le | :12/06/12 12:51 | Titre | : Re: Puissance 6 | ça s'anime on dirait dans l'hélice ? les rouges semblent avoir forcé le barrage  |
Réponse de Grand Sico (68/116) |
---|
Rider | : Grand Sico | | Posté le | :12/06/12 15:27 | Titre | : Re: Puissance 6 | Non non, pas d'inquiétude : C'est juste Ralf qui joue au Père Noel en passant par la cheminée |
Réponse de Tigrou (69/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :12/06/12 16:12 | Titre | : Re: Puissance 6 | Oui, et ce pendant que les autres rouges commencent à rebrousser chemin, eux.
Tu l'as planqué où, BWV 565, on le trouve pas |
Réponse de Madralf (70/116) |
---|
Rider | : Madralf | | Posté le | :13/06/12 11:58 | Titre | : Re: Puissance 6 | "Maman j'ai raté l'avion" :
on fait tout pour entrer dans la maison, même par la cheminée
mais une fois dedans, on n'espère qu'une chose :
en ressortir, même par le vide-ordure...
|
Réponse de Lol (71/116) |
---|
Rider | : LolDésincrit | | Posté le | :13/06/12 12:34 | Titre | : Re: Puissance 6 | c'est parce que tu es ressorti coté bleu que tu dis ça? |
Réponse de Jeannotmer (72/116) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :15/06/12 07:50 | Titre | : Re: Puissance 6 | ya comme un bouchon
va falloir ramener du déboucheur et des ventouses |
Réponse de Grand Sico (73/116) |
---|
Rider | : Grand Sico | | Posté le | :15/06/12 13:00 | Titre | : Re: Puissance 6 | Nouveau bug ce matin avec Porthos de Kakita.
Au début il était là, pi fiouuuuu !! Plus personne !
Mais késkispass ? |
Réponse de Kakita. (74/116) |
---|
Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :15/06/12 15:33 | Titre | : Re: Puissance 6 | il se passe que les boulets de verts ne savent pas que mon perso était inoffensif... vous avez préféré laisser en vie des petits TR à côté. Merci en tout cas ! 
ps : -21, mon cochon ! |
Réponse de Jeannotmer (76/116) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :15/06/12 19:24 | Titre | : Re: Puissance 6 | bon finalement les copain on abandonner la métaphore du débouche chiotte
pour préféré celui du petit village gaulois avec de la potion magique !!
j'aimais bien la métaphore du sanibroyeur moi,
tu viens pour le déboucher et hop tu te fait broyer la main !!!
hein stylo -21
hein pinguin -27ko
hein le prochain .... -33?? |
Réponse de Pinguin (77/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :15/06/12 22:39 | Titre | : Re: Puissance 6 | Ce soir, j'ai pas joué à ma récup... Du coup, ca pardonne pas, j'ai cumulé:
-2 (là déçu de gwéno)
-27 + KO (oui, j'ai bien écrit -27, pas de peuf, et ce n'était pas au contact je crois. A confirmer)
Tir réussi, non esquivé, 4PV.
Tir réussi, non esquivé, 5PV.
Tir réussi, non esquivé, 5PV.
Tir réussi, non esquivé, 7PV, sonné.
Tir réussi, non esquivé, 6PV.
-9 (petit bras)
-14 (normal) |
Réponse de Gwéno (78/116) |
---|
Rider | : Gwéno | | Posté le | :16/06/12 09:27 | Titre | : Re: Puissance 6 | Si Ralf avait pu jouer a sa récup tu aurais pu le renommer en "prochain"
en tout cas ces moments de shoot sont pas mal dommage que si peu de joueur puissent en profiter... |
Réponse de Pinguin (79/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :17/06/12 09:05 | Titre | : Re: Puissance 6 | Oui, on se rend compte qu'avec juste 3 ou 4 bleus/rouges de plus, le scenario aurait été très difficile pour les freeriders |
Réponse de Jeannotmer (80/116) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :18/06/12 19:41 | Titre | : Re: Puissance 6 | moi je trouve ca mou
la potion magique on la garde heuresement on a fait le plein de sandwish pour aller avec
bon courage les romains |
Réponse de Jeannotmer (81/116) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :21/06/12 19:26 | Titre | : Re: Puissance 6 | ca parle pas beaucoup les vert
j'ai bien amoché gweno vous pouvez le finir
on fait comme on a dit hein les vert  |
Réponse de Tigrou (82/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :21/06/12 21:56 | Titre | : Re: Puissance 6 | C'est à dire qu'on n'avait pas prévu nos répliques pour 3 semaines. On a un peu épuisé notre vocabulaire là...
"[...] bien amoché Gweno [...]" : nan, pas crédible. Et on sait de quoi on parle. |
Réponse de Madralf (83/116) |
---|
Rider | : Madralf | | Posté le | :21/06/12 22:54 | Titre | : Re: Puissance 6 | j'espère que Ricoco sera dans la ligne pour amortir l'hosto de son kam |
Réponse de Pinguin (84/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :21/06/12 23:43 | Titre | : Re: Puissance 6 | Belle défense en tout cas ! On pourrait du coup imaginer d'autres scénario dans cette zone |
Réponse de Jeannotmer (85/116) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :22/06/12 07:31 | Titre | : Re: Puissance 6 | tien je suis a l'hosto
vous avez qd meme mi le tps |
Réponse de Tigrou (86/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :22/06/12 08:19 | Titre | : Re: Puissance 6 | Oui, ça a pris le temps. Mais on se console en sachant que racheter vos 95% d'esquive chacun va vous coûter une blinde. |
Réponse de Pinguin (87/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :22/06/12 18:15 | Titre | : Re: Puissance 6 | Yep, mais vu le temps durant lequel ils sont resté debout à nous boulasser, ils ont peu être déjà les Bzfs pour racheter leur % 
En tout cas, bravo, vous avez très bien joué. Comme dit hier, si vous avez des idées de scenario de ce type là, n'hésitez pas à proposer |
Réponse de Jeannotmer (88/116) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :22/06/12 18:16 | Titre | : Re: Puissance 6 | et nous avec le coup des hosto de vos perso
plus la lobiisation de tous les vert qui a profiter sur les autre front |
Réponse de Pinguin (89/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :23/06/12 23:01 | Titre | : Re: Puissance 6 | Voilà, on vient de mettre en place la ligne.
Rappelons que les congelés ne sont pas héliportés, ils restent sur le plateau, et ne peuvent boulasser que dans le radius |
Réponse de Ben_1 (90/116) |
---|
Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :24/06/12 13:32 | Titre | : Re: Puissance 6 | Votre ligne sur le secteur de la grotte vous rapport aussi des bzs? Ou c est que vous avez pris l habitude de faire la chenille |
Réponse de Madralf (91/116) |
---|
Rider | : Madralf | | Posté le | :24/06/12 20:36 | Titre | : Re: Puissance 6 | bien joué les verts ! |
Réponse de Pinguin (92/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :25/06/12 22:40 | Titre | : Re: Puissance 6 | Bien joué surtout aux gaulois qui ont résisté face à nous pendant une bonne semaine. |
Réponse de Tigrou (93/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :26/06/12 18:15 | Titre | : Re: Puissance 6 | H-1 |
Réponse de Tigrou (94/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :26/06/12 19:48 | Titre | : Re: Puissance 6 |
Quartier libre, la ligne ! |
Réponse de Tigrou (96/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :27/06/12 08:28 | Titre | : Re: Puissance 6 | Bizarre ce récap. Ni Force, ni Recup ? (ni sandwich) |
Réponse de Grand Sico (97/116) |
---|
Rider | : Grand Sico | | Posté le | :27/06/12 12:42 | Titre | : Re: Puissance 6 | Non, rien de bizarre pour moi.
En refaisant le calcul, Gwéno était à -37pv avant la dernière attaque de Pinguin :
Avec 1 boule à -2 puis une dernière à -6pv, on arrive bien au -8+hosto  |
Réponse de Gwéno (98/116) |
---|
Rider | : Gwéno | | Posté le | :27/06/12 18:38 | Titre | : Re: Puissance 6 | euh... vous vous emmerder a recalculer la perte de pv?? seriez pas accroc les mecs?? |
Réponse de Conseil Des Sages (99/116) |
---|
Rider | : Conseil Des Sages | | Posté le | :02/07/12 11:15 | Titre | : Re: Puissance 6 | Voici les 6 persos verts qui sont restés alignés pendant 44 heures dans l'Est du radius :
27516 (Drjonesjr)
31754 (GS)
13112 (Tigrou)
22575 (Ricococo)
7965 (Pinguin)
7967 (Pinguin)
Chacun de ces persos gagne 600Brz
- Concernant la cagnotte de 1000 brz pouvant être redistribuée (max 6 persos)
Il a été décidé par les vainqueurs de la répartition suivante :
31713 (Stylo) = 50 brzfs
22659 (Cleo) = 200 brzfs
31423 (A.K.A) = 375 brzfs
32476 (Aurelb) = 375 brzfs
A noter que les verts ont tenu à récompenser Cléo qui a été une des rares bleues à participer à ce scénario
Les sommes seront remises dans les 48 heures qui suivent ce message...
Bravo aux vainqueurs et merci aux participants. |
Réponse de Kakita. (100/116) |
---|
Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :02/07/12 12:07 | Titre | : Re: Puissance 6 | Bravo les verts. On savait que vous joueriez le coup à fond. Belle organisation. En plus, trop classe le cadeau à cléo.
Bravo les rouges, qui ont joué le jeu mais n'ont pas pu rentrer.
Bravo les gaulois, belle résistance.
Ça me fait suer d’être bleu, des fois.
|
Réponse de Lol (102/116) |
---|
Rider | : LolDésincrit | | Posté le | :02/07/12 17:17 | Titre | : Re: Puissance 6 | >Le jeu n'est pas encore finit ^^ Reste de belles cibles bien grasses dans le Radius qui n'attendent que vous et vos boules
Tu ne les aimes pas tes collègues verts? |
Réponse de Jeannotmer (103/116) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :02/07/12 17:34 | Titre | : Re: Puissance 6 | oui un bon moment avec ralf et gweno et cleo.
Avec nos persos on pouvais difficilement faire mieux
ya quand meme un tigrou qui a eu chaud qui a reculer en live pendant que gweno prener encore son temmmmppps lenteeeemmmmennnt tout ca pour avoir le kill ;p |
Réponse de Conseil Des Sages (104/116) |
---|
Rider | : Conseil Des Sages | | Posté le | :03/07/12 22:15 | Titre | : Re: Puissance 6 | Le versement sur les comptes en banques aux iles Caîman ont été effectués.
27516 (Drjonesjr) = 600Brz
31754 (GS) = 600Brz
13112 (Tigrou) = 600Brz
22575 (Ricococo) = 600Brz
7965 (Pinguin) = 600Brz
7967 (Pinguin) = 600Brz
31713 (Stylo) = 50 brzfs
22659 (Cleo) = 200 brzfs
31423 (A.K.A) = 375 brzfs
32476 (Aurelb) = 375 brzfs
|
Réponse de Coin Coin (105/116) |
---|
Rider | : Coin Coin | | Posté le | :04/07/12 08:42 | Titre | : Re: Puissance 6 | |
Réponse de Pinguin (107/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :12/07/12 18:25 | Titre | : Re: Puissance 6 | Oui, OK, je vérifie et je le fais |
Réponse de Kakita. (108/116) |
---|
Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :12/07/12 20:42 | Titre | : Re: Puissance 6 | Merci pour avoir enlevé le perso congelé devenu trop agressif. C'est la chaleur peut-être.
Par contre MaK in Touch (n°24823) n'a pas récupéré ses points de vie.  |
Réponse de Lol (109/116) |
---|
Visiteur | : Lol  | | Posté le | :12/07/12 20:49 | Titre | : Re: Puissance 6 | ça n'a pas l'air de gêner Lyonico en tout cas... |
Réponse de Pinguin (110/116) |
---|
Rider | : Pinguin | | Posté le | :12/07/12 20:58 | Titre | : Re: Puissance 6 | oui, ça arrive. J'ai aussi une vraie vie à côté de LP  |
Réponse de Tigrou (111/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :12/07/12 21:09 | Titre | : Re: Puissance 6 | >ça n'a pas l'air de gêner Lyonico en tout cas...
Vicomte non plus, malheureusement |
Réponse de Kakita. (112/116) |
---|
Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :12/07/12 22:31 | Titre | : Re: Puissance 6 | 12/07 21:42, MaK in Touch(24823) : Quelle efficacité Kakita 
Merci Pinguin ! |
Réponse de Drago (113/116) |
---|
Rider | : Drago | | Posté le | :20/07/12 21:26 | Titre | : Re: Puissance 6 | lol tout a fait ok avec kakita sur ce point! dommage que je n'ai point suivi tout ça ^^
Logiquement s'il shootait, il retournait direct au congelo donc rien ne lui interdisait.
Après certains congelés ont également utilisé leur perso pour servir de rempart au lieu de jouer le jeu à fond donc...
 |
Réponse de OuestCharline (114/116) |
---|
Rider | : OuestCharline | | Posté le | :20/07/12 23:58 | Titre | : Re: Puissance 6 | >Après certains congelés ont également utilisé leur perso pour servir de rempart au lieu de jouer le jeu à fond donc...
Là, en sous-entendu tu parles des persos de Kakita et moi. Mais ça c'était totalement autorisé par la règle :
" Ils ne peuvent pas lancer de boules de neige en dehors du radius, même une fois le scenario terminé, mais peuvent se ballader sur la carte pour visiter des chalets, faire des protections, boire au bar juste pour le plaisir, ..."
J'aurais bien voulu participer "normalement" au scénar' (en visant le radius) comme tu sembles le regretter Drago, mais ça n'a pas été possible. C'est dommage, mais ainsi. |
Réponse de Tigrou (115/116) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :21/07/12 06:42 | Titre | : Re: Puissance 6 | +1 avec OeC. Quand un jeu-scénar ne tient que par des règles écrites et peu de code pour les imposer, le minimum c'est de suivre les règles en question. Sinon y'a plus de jeu-scénar possible.
Y'a d'autres règles "écrites uniquement" sur LP, notamment en ce qui concerne le BBS. Espérons qu'elles soient mieux suivies... |
Retour à l'index du Forum |

|