Vendredi 22 Novembre Ste Cécile A la Ste Cécile, dès qu'il neige, tu t'sens fébrile.
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Il faut toujours abuser de sa liberté - Paul Eluard Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc. Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc. Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion. Retour à l'index du Forum Message original de Conseil Des Sages (déjà lu 2879 fois avant toi) |
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Rider | : Conseil Des Sages | | Posté le | :04/02/15 16:09 | Titre | : Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Avis à la populace ! Le Conseil des Sages veut permettre à tous de s'exprimer sur un probable futur changement de la compétence Dur à Cuire.
Il nous a été remonté une remarque que tout le monde s'était faite : il n'y a aucun intérêt à aller au corps-à-corps sur un perso Dur à Cuire. Vu que le bonus du close est inexistant, on latte à 3 cases.
Quoi qu'on dise, ça n'incite pas à aller au contact pour faire plus mal tout en prenant encore plus de risque. C'est dommage. Si l'on avait un seul petit intérêt à aller au contact, alors des fois on le ferait, sans garder 2 ou 3 deps qui ne servent à rien. Des fois on ne le ferait pas parce que le jeu n'en vaudrait pas la chandelle. Il y aurait vraiment un choix à faire (comme Hargne, comme Bourrin : "Est-ce que je me rapproche d'une case pour que ça marche ou est-ce que je la joue épicier ptitebite ?"
On a donc entamé une discussion. Nous sommes vite arrivés au consensus suivant : faire que la comp DàC n'annule le bonus du corps-à-corps qu'une fois sur deux. 50%, c'est comme pour la hargne.
Se pose maintenant la question suivante : si l'on fait ce changement, on risque d'avoir des mécontents, du coup faut-il une compensation ? Si oui, laquelle ?
Nous avons des petites idées, mais préférons que tout le monde puisse participer, proposer et se préparer à ce changement. A vous ! |
Réponse de Coltrexe (1/60) |
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Rider | : Coltrexe | | Posté le | :04/02/15 16:27 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Moi, je m'en fous, je ne me sens pas concerné, aucun de mes persos n'a cette comp alors... |
Réponse de De passage (2/60) |
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Visiteur | : De passage | | Posté le | :04/02/15 17:13 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Initialement, tout le monde n'est pas forcément au courant que tu as DAC.
Si tu mets cette comp à 50% de sa possibilité, quid des costaud/bourrin etc... |
Réponse de Drago (3/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :04/02/15 18:10 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | De passage tu n'as rien compris... lisez bien la proposition, ce n'est pas de rabaisser cette comp à 50% de ses possibilités...
voilà ce que l'on propose et ce qui change ce n'est QUE le corps a corps:
- Diminue les chances de se faire sonner de 75%.
- Diminue les dégâts de 1 point si la tête est touchée et de 1 point si le thorax l'est.
- 50% de chance d'annuler le +1 au contact.
Tout ça dans le but de favoriser les attaques et de provoquer le perso d'en face à tenter le coup au close au lieu de se dire systématiquement "il a dac le close ca sert a rien". Et donc rajouter plus de fun bien entendu. |
Réponse de Jeannotmer (4/60) |
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Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :04/02/15 18:22 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Le truc c'est que DAC n'est pas si forte face au comp offencive qu'il y as en face !!!
Apres un truc qui n'ajamais été fat mais deja proposé c de faire que certaine comp ne sont pas cumulable
genre si tu as dac bah tu n'a pas hargne bourrin hargeux mais la c super compliquer
apres pourquoi pas la proposition est equilibré
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Réponse de publicité (4/60) |
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Posté le | :04/02/15 18:22 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps |
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Réponse de Madralf (5/60) |
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Rider | : Madralf | | Posté le | :04/02/15 18:24 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | pas mal comme idée...
effectivement, on sait que tel perso est DaC donc on ne vient pas au contact...
mais si on sait qu'on a 1 chance sur 2 d'avoir quand même le +1 du contact, ça peut devenir intéressant...car sur une salve de 5 boules, à supposer qu'on passe tout, en moyenne, ça ferait 2 à 3 PV en moins...
perso, je jouerai le coup...
et qui dit contact Jour J, dit peut être suite de la chasse à J+1....
gnark-gnark
maintenant, d'un autre côté, mon DaC va se sentir un peu moins en sécurité...
donc oui pour une compensation...
mais laquelle ? là j'ai pas trop d'idée...
I'll be back ! |
Réponse de Popovitch (7/60) |
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Rider | : Popovitch | | Posté le | :05/02/15 08:56 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Greisha résume bien ce que je pense aussi, merci à toi ça m'évite d'écrire un pavé |
Réponse de Lyonico (8/60) |
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Rider | : Lyonico | | Posté le | :05/02/15 09:36 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | +1 pour Greisha
Pas forcement d'accord pour modifier la comp DàC.
Une compensation... ca fait un peu marchandage surtout que lorsque l'on parle de compensation il faut que l'on gagne quelque chose d'un autre coté et donc ca fera toujours des frustrations |
Réponse de Kakita. (9/60) |
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Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :05/02/15 10:03 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Jeannot, Popo, Nico et Greisho : désolé mais vous êtes hors sujet... Vous parlez d'autre chose. On ne veut pas changer DàC pour la rendre moins forte, ce n'est pas le but. On veut juste redonner de l'intérêt à venir au contact.
***************Pour les problèmes petits-gros, c'est tout autre chose. On y réfléchit aussi. Si vous avez des idées, contactez le sage de votre choix ou ouvrez un nouveau fil de discussion ici.*****************
Je reviens à DàC.
Si l'on fait ce 50% au lieu de l'annulation systématique actuellement, ça diminue (un peu) la comp, c'est pour ça qu'on demande s'il faut une compensation. La diminution n'est en moyenne que de 0,5 par boule qui touche au contact. Ne dites pas que ça change la face du monde.
Au CdS, les 6 sages se sont prononcés en faveur de ces 50%, si on voulait ce serait déjà en place. Mais on se pose la question de la compensation : certains n'ont pas d'avis, certains estiment qu'il n'y en a pas besoin, d'autres préfèrent demander à l'ensemble des joueurs... Voila notre demande !
Mon avis personnel :
Je suis contre une compensation, je trouve que la comp est très (trop) forte actuellement. La baisser un peu ne me choque pas. Je suis même pour la baisser encore plus mais ce n'est pas le débat. Ne dites pas qu'elle protege les petits contre les gros, c'est faux. Un 5C DàC sans FNat se fait éclater vite fait et je sais de quoi je parle. Par contre elle offre une impunité assez insupportable aux gros perso qui ont aussi FNat, >70 esq et les comps d'attaque dissuasives qui vont avec.
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Réponse de publicité (9/60) |
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Posté le | :05/02/15 10:03 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps |
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Réponse de Madralf (10/60) |
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Rider | : Madralf | | Posté le | :05/02/15 10:25 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | on peut aussi demander à ce que les 50% ne fonctionnent qu'à partir d'un certain nombre de comp
genre si <=7 comps 100%
et si >7 comps 50%
et à ces derniers, en compensation, la spécialité "Roi de la frite" amélioré
30% de chance de ne pas recevoir une patate dans un bar ET au contact par un autre joueur
(celui qui voulait refiler sa patate perd 1 dep mais peut réessayer...)
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Réponse de Popovitch (11/60) |
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Rider | : Popovitch | | Posté le | :05/02/15 12:04 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Pour revenir dans le sujet sans rien inventer une fois de plus et comme dit Madralf:
"on peut aussi demander à ce que les 50% ne fonctionnent qu'à partir d'un certain nombre de comp
genre si <=7 comps 100%
et si >7 comps 50%"
Ou bien selon le niveau/expérience des attaquants/attaqués.
Ca va dans le sens de la réforme il me semble.
Pour la compensation -étant concerné- je m'en fous dàc reste une bonne comp malgré ce possible changement.
Bien vu les sages et bonne continuation.
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Réponse de Kakita. (12/60) |
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Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :05/02/15 12:35 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | sauf qu'avec cette différenciation selon la valeur ou le nombre de comps, on ne redonne pas d'intérêt à venir au contact sur certains persos. Ca ne répond pas à la demande initiale. C'est un AUTRE problème.
Pour l'idée de la patate c'est une idée marrante mais ne pas pouvoir la refiler à un DàC rendrait encore moins attractif le passage au bar... |
Réponse de Drago (13/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :05/02/15 13:56 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Mon avis perso en tant que joueur pas en tant que sage:
- DAC est très forte même avec les 50% de chance d'annuler le -1 au contact
- faut pas mélanger les comps et l'environnement (les objets sont là pour ça, et le code est rendu complexe ensuite)
- compensation? pas besoin ca diminue légèrement la comp qui est deja très forte faut arreter de se le cacher
- les -1 a la tete et au thorax sont plus souvent évités que vous ne le pensez... la preuve en est quand je shoote des dac...
- oui il faut aussi revoir els comps off hargne/bourrin ou alors revoir ces comps si accumulation de comps off. Et ce n'est pas hors sujet car ca peut compenser DAC.
- idée de ralf redonne de l'intéret je trouve, d'une ca protège mieux les plus petits des gros, de deux les gros deviennent mois des tanks surtout avec l'accumulation des comps off en parallèle
- je crois que c'est tout |
Réponse de Kran (14/60) |
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Rider | : Kran | | Posté le | :05/02/15 15:04 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Une comp qui perdrait en puissance quand on progresse, ça ferait comme petite teigne
Comme dit Kakita, le problème des gros sur les petits, c'est autre chose, ce n'est pas le topic. Si on reste à 100% d'annulation sur les petits, ben ça ne résout pas le problème, surtout si un jour il n'y a plus que des 6 comps ou moins sur la carte...
Quant à l'accumulation des comps offensives, et des %, oui, on est au courant, mais ce n'est pas non plus de ça qu'on parle. C'est toujours le problème des trop gros persos et oui tout le monde attend la RAZ avec impatience... :D
Mais là on est sur DAC, on va réduire de 100% à 50% la protection au close. Vous qui avez des DAC et/ou qui jouez contre, trouvez vous que ça rend la comp vraiment trop faible ? Qu'il faille lui donner autre chose en compensation ? Chez les sages nous pensons que la comp reste suffisamment forte, mais nous souhaitons avoir votre avis.
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Réponse de Drago (15/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :05/02/15 15:17 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | euh Kran pas tous les sages, Aura a dit que ca deviendrait une bouse si on appliquait cela, j'attends toujours son argument
oui c'est vrai que j'étais un peu HS sur certains trucs mais faut en prendre compte car tout le monde n'aura pas forcément que des 6 comps... le mec peut très bien avoir trois 12 comps et trois 3 comps... |
Réponse de Jean Parleplumintnan (16/60) |
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Rider | : Jean Parleplumintnan | | Posté le | :05/02/15 17:10 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | DAC sur tout mes persos....Si j'ai fait ce choix c'est essentiellement pour éviter les "doses" des gros bourrin costaud hargneux, et limiter les possibilités de KO
Diminuer dans le cas du close les bénéfices de cette comp la rend beaucoup moins attrayante et je serai d'avantage parti sur un FNAT systématique si ça avait été le cas au moment de mon choix.
Maintenant, avec la réforme mise en place il y a quelques temps, les gros balèzes sont moins répandus, aussi, je dis qu'il faut voir à l'usage...mais j'aime bien la modulation + ou - 7 comp et roi de la frite suggérée par Ralf |
Réponse de Ben_1 (17/60) |
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Rider | : Ben_1Désincrit | | Posté le | :05/02/15 22:53 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | dac pour la réforme DAC & pas besoin de compensation..
bien vu les sages |
Réponse de Gwéno (18/60) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :06/02/15 09:04 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | DAC : 50% de faire -1 au close + le reste actuel
Bourrin : 50% de faire +1 a 1 case et 75% de faire +1 au contact
roi de la fritte : 50% de refuser la patate
les compensations c'est pour les pleureuses, donc pas de compensations |
Réponse de Drjonesjr (19/60) |
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Rider | : Drjonesjr | | Posté le | :06/02/15 15:43 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Il n'est pas prévu de proposer un échange de comp aux joueurs qui possèdent les comps qui vont être affaiblies ?
Ce ne serait pas vraiment une compensation, mais plutôt un choix à refaire en toute connaissance de cause. Parce que ceux qui ont choisi Dàc/Bourrin n'avaient pas forcément anticipé l'affaiblissement des comps, et auraient peut-être fait un choix différent (cf. le post de JPPM).
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Réponse de Drago (20/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :06/02/15 15:52 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | roooh moi ca me fatigue...
faut pas si parce que j'aurai pas fais ça, bah si c'était comme ça j'aurai fait ça...
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Réponse de Jean Parleplumintnan (21/60) |
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Rider | : Jean Parleplumintnan | | Posté le | :06/02/15 16:08 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | moi ce qui me fatigue, c'est que tu nous demande notre avis, et quand on te le donne (et sans aucune plainte.....si si relis bien mon post) on a le droit à ton commentaire ci-dessus. |
Réponse de Drjonesjr (22/60) |
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Rider | : Drjonesjr | | Posté le | :06/02/15 16:09 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Les sages font une consultation, les gens donnent leur avis... et passent pour des casse-couilles instantanément. C'est certain que ça va inciter les autres joueurs à participer à la discussion. |
Réponse de Drago (23/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :06/02/15 16:29 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | moi j'étais contre demander l'avis des joueurs à la base... car je savais très bien ou cela allait nous mener...
le casse couille dans l'affaire c'est plutôt moi là non? |
Réponse de Jerry (24/60) |
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Rider | : Jerry | | Posté le | :07/02/15 00:30 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Personnellement je voyais en DaC une bonne comp pour réduire les doses des plus gros.
Quasiment incontournable pour un petit perso aujourd'hui donc.
Ceci étant dit, DaC est très puissante sur un gros car il offre un énorme bonus défensif qui devient pour le coup disproportionné.
Ma première réaction était : plutôt pas d'accord, j'y vois un frein en tant que petit / moyens joueur.
Puis en réfléchissant, se prendre une dose au close n'est pas si fréquent lorsqu'on joue sur un "front" (je parle évidemment hors rush hors free style).
DONC ça se tient. Mais je suis assez séduit par la comp dégressive (attaquant plus fort = 100% ? <7 comps = 100%? )
Je deviens hors sujet mais : quid de bourrin en effet ? Dégressif également comme évoqué par Gwéno ? ou le bonus appliqué à partir d'une case est suffisant ?
Merci aux sages pour vos réflexions permanentes sur ce jeu ! |
Réponse de Kakita. (25/60) |
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Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :07/02/15 11:51 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | DrJonesJr, c'est difficile de revenir sur des choix de comps, car ils ont beaucoup influé sur ton jeu depuis. Si JPPM avait pris FNat au lieu de DàC, personne ne peut dire où il en serait maintenant. Quand il y a eu des créations/retouches de comps ou d'autres modifs, on n'est jamais revenu en arrière : blocage des %, abandon du télescopage, passage à 7 deps au lieu de 6, boost de 6s, DàC, de PT, de Récup, création de Hargne, Bourrin, Soin, patates... Le seul truc a été la cagnotte quand on a changé les paliers des % à l'automne et cette manière de faire est contestable.
Echanger les comps, c'est possible une fois par an au renouvellement de l'abo GP. La revente n'est pas non plus interdite si vraiment vous trouvez que c'est nul (après avoir expérimenté, je suis sûr que vous garderez). Perso j'avais DàC quand ça n'annulait pas le bonus du contact, je ne trouvais pas DU TOUT ça nul à l'époque.
On a toujours l'effet des KOs, les boules thorax et tête qui font -1. Seul le bonus corps-à-corps est modifié, mais pas annulé. Ca ne fonctionne qu'au contact, donc la plupart du temps la comp ne change pas. Au contact, ça fait une diff de 0,5 pv par boule qui touche. 2 pvs d'écart sur un perso qui prend le risque de venir se coller et qui vous en met 4, c'est une valeur acceptable, non ?
SVP, ne parlez pas de Bourrin, c'est Hors Sujet. Ouvrez un autre topic sur cette comp si vous voulez proposer des choses. Je suis un des Sages partisans de l'ouverture de la discussion ici car je pense qu'on est nombreux à avoir quelque chose d'intéressant à dire.
Si ça part dans tous les sens je pense que ça ne se refera pas. Et là les non-Sages auront à mon avis davantage de raisons de gueuler.
Il faut aussi savoir que ce topic n'est pas un vote. Le pouvoir de décision reste aux Sages. Là, d'après ce que donne la discussion on comprend que nombreux sont ceux qui veulent une compensation. Reste à savoir laquelle.
Le côté dégressif n'est pas le plus évident à coder et rend la comp moins bonne quand on progresse, comme le souligne Kran. Du coup, je ne suis pas pour.
Pour le roi de la frite, j'ai répondu plus haut pourquoi je ne suis pas fan, par contre que diriez-vous de réduire le délai pour refiler une patate ?
Côté Roleplay, le perso DàC résiste mieux aux mains qui chauffent, il peut lancer ses boules au bout de 5 minutes et non 15. Voire 1 minute, voire 0, faut réfléchir.
Une autre idée : plus aucune annulation de bonus contact, mais le perso DàC peut foutre un coup de boule (=KO avec ou sans perte de pv) quand il esquive. Avec un pourcentage à trouver pour que ça ne bloque pas les attaquants mais que ça apparaisse de temps en temps quand même pour rigoler. |
Réponse de Greisha (26/60) |
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Rider | : Greisha | | Posté le | :07/02/15 12:25 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Ok kakito
Ya des bonnes idées dans ce que tu propose.
Pour rester dans le sujet, j'aime bien moi l'idée des paliers proposés par popo et ralf.
Je trouve ca pas mal aussi l'idée de gweno sur la modif de DaC avce modif de bourrin zussi... Ca équilibre les changements, une comp Def et une comp Off... Merde je commence a être hors sujet!
Sinon oui c'est bien de lire les avis des uns et des autres, moi-même ca me permet de voir la chose un peu différemment au final..
Et derniere chose, ya plein de nouvelles cases vides pour les comp, en créer de nouvelles peut aussi permettre de palier aux manques ou aux trop de certaines comp ? Voir en créer de nouvelles qui incitent le jeu au contact ?
Oh Pitaing je suis hors sujet ?!
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Réponse de Drago (27/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :07/02/15 15:32 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | oui ou tout simplement imposer un choix entre certaines comps...
tes propositions sont sympas kakita.
Un dur a cuir donc logique qu'il a du mal à se bruler il peut vite la refiler la paptate ----> ok je sors...
allez je fais un autre sujet pour pas polluer sur le choix des comps qui pour moi est une grande solution a différents problèmes ! voir ce sujet svp |
Réponse de Aura (28/60) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :08/02/15 11:30 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Perso, sans compensation, je suis contre diminuer cette comp. Quand j'ai commencé le jeu, c'est la seule comp qui m'a permis de survivre face aux balèzes d'en face.
Pour moi, la protection des petits devrait rester la priorité. |
Réponse de Drago (29/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :08/02/15 20:12 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | la seule comp?
ah bah non mobilité car avec deux deps en plus tu fuis plus vite.
Saut bah oui tu peux passer les obstacles, moins d'obstacle pour la fuite.
Agile, cool tu te releves d'un ko avec 1 dep allez hop je me casse.
Peuf? super jsuis coincé dans la peuf, mais je n'ai pas de malus de deps cool bye mec tu me reverras plus tard (adversaire coincé dans peuf du coup).
Costaud? et paf hop ko tu me poursuivras pas et toc.
Et j'en passe... |
Réponse de Aura (30/60) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :08/02/15 20:23 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | C'est ton avis.
J'ai donné le mien. Je suis contre cette modif de DàC sans compensation. Ou sinon, qu'elle soit restreinte pour les gros persos et pas pour les petits. Là, je dis pas. Ca rejoindrait ce qui est pour moi la priorité: la défense des plus petits joueurs.
Pour moi, on a plus important à faire au CDS. Alors ce débat sur DàC ne m'intéresse pas tellement, qu'il soit sur la place publique ou pas... |
Réponse de Drago (31/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :08/02/15 20:38 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | aura je t'ai donné la preuve que ce n'est pas LA seule comp qui t'a permis de faire face c'est tout. Et tu ne peux pas le nier franchement c'est logique c'est un tout |
Réponse de Aura (32/60) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :08/02/15 20:53 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Je ne dis pas que les autres comps servent à rien. Je dis que DàC est une comp importante qui permets de survivre face aux molosses, quand tu es un petit joueur.
J'ai pas besoin de preuves. Je parle de mon expérience de jeu. D'autres diront que c'est Agile la comp qui a le plus aidé leurs persos (Je pense à Gwéno). Y'a pas de preuves à donner contre. C'est un témoignage. |
Réponse de Drago (33/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :08/02/15 20:59 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | ok là je préfère je croyais que DAC était l'arme ultime |
Réponse de Kran (34/60) |
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Visiteur | : Kran | | Posté le | :13/02/15 18:28 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Le débat part un peu en couilles alors je vais essayer de le recentrer en donnant mon avis perso :
Pour moi DaC n'est ni trop forte, ni trop faible, ce serait bien qu'elle reste aussi forte. Je suis également très sensible à l'argument de Kakita : on ne va plus au close sur les DAC, c'est dommage, c'est moins de choix à faire, ça fait moins de réflexion.
C'est pour ça que je suis très favorable à faire que le bonus du close soit réduit d'une manière ou d'une autre, et que j'estime qu'il faut compenser en donnant autre chose : mon option préférée est de faire que les boules dans la tête sont réduites encore d'un de plus par rapport à maintenant.
J'estime que ça compenserait tout à fait.
Si j'ai voulu amener le débat ici, c'est parce que je suis sûr que vous pouvez avoir des idées intéressantes sur : comment inciter les gens à aller au close sur les DAC sans baisser la comp.
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Réponse de Kakita. (36/60) |
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Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :16/02/15 19:34 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | ce -1 à la tête me convient parfaitement, avec les 50% d'annulation du malus
la comp est meilleure en général, mais moins bonne au contact :
0,1 pv par boule qui touche
0,4 pv par boule qui touche au contact (50% de -1 mais toujours le 0,1 de la tête)
A y réfléchir, elle est presque boostée. Mais en tout cas ça redonne de l'intérêt à venir au contact ! |
Réponse de Drjonesjr (37/60) |
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Rider | : Drjonesjr | | Posté le | :17/02/15 10:03 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Si je détaille, en dehors des comps / gants / peuf / bar, les dégâts par boule non esquivée sur un perso Dàc sont:
*** actuellement ***
1pv (40%)
2pv (50%)
3pv (10%)
moyenne = 1.7pv
*** avec -1 supplémentaire à la tête ***
1pv (40%)
2pv (60%)
moyenne = 1.6 pv
*** au contact, avec 50% de -1 (au lieu de 100% actuellement) et -1 supplémentaire à la tête ***
1pv (20%)
2pv (50%)
3pv (30%)
moyenne = 2.1pv
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Ca me parait assez équilibré, et conforme à l'objectif initial qui est de redonner un intérêt à aller au close sur les Dàc. |
Réponse de Jerry (38/60) |
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Rider | : Jerry | | Posté le | :17/02/15 11:50 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Je dois avouer que c'est assez génial comme idée ! Bien vu Kran |
Réponse de Jean Parleplumintnan (39/60) |
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Rider | : Jean Parleplumintnan | | Posté le | :17/02/15 15:42 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | La propal me semble honnête au regard de l'objectif recherché de favoriser le contact |
Réponse de Leon. (40/60) |
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Rider | : Leon. | | Posté le | :19/02/15 21:46 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Ça n'a peut être rien a voir avec le débats mais pourquoi chercher toujours a baisser le nombre de dégâts ? alors que augmenter le nombre de pv pourrais peut être, permettre a mon avis un peu plus de liberté dans les déplacements, et donc peut être de ramener un peu de fun !!
Perso je me déplace peu comme l'a remarquer mon vdd, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas suffisamment actif, pour faire plus de 10 deps hors du village sans prendre un hosto, ce qui est vous l'aurais compris au bout d'un moment plutôt désagréable !
Après ce n'est que mon avis de joueur diletant et vous pouvez très bien ignorer mon post je vous en voudrais pas vous inquiétez pas !!
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Réponse de Madralf (41/60) |
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Rider | : Madralf | | Posté le | :20/02/15 16:58 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | et bien écoute Léon, moi je trouve que c'est une bien bonne idée...
Pourquoi ne pas donner plus de PV aux persos qui débutent ?
en dessous de X valeur, 60PV automatiquement et 80PV si FNat
le but de ce jeu reste avant tout de se latter...hosto ou pas..
rien ne nous empêche donc de repousser l'échéance...
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Réponse de Leon. (42/60) |
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Rider | : Leon. | | Posté le | :21/02/15 14:01 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | De toute façon a l'heure actuelle le peu de joueur encore présent sur le jeu ont quasi tous fnat, je pense donc il est clair que 40pv n'est plus d’actualité, et c'est trop peu pour pouvoir et avoir envie de promener sur la carte !
Après rajouter un bonus de pv pour les joueurs débutant n'est pas non plus une mauvaise idée !
Le but premier du jeu est de se latter et faire des dégâts puis d’évoluer des persos tout en s’amusant ! Donc si on enlève la possibilité de faire des dégâts, d’évoluer, et de promener sur la carte en délirant en local bah le jeu perd tout son intérêt !
je me trompe peut être mais je pense que ça pourrait aider a remettre un peu de fun et ouvrirais un peu plus de possibilité a de nouveaux développement ! |
Réponse de Kakita. (43/60) |
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Rider | : Kakita.Désincrit | | Posté le | :22/02/15 19:26 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Bon, vu qu'on semble être arrivé à un consensus au niveau de DàC, je valide le fait de passer à autre chose sur ce fil. Il reste à coder la chose, mais ce n'est pas une des premières priorités, donc merci de patienter un peu.
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Concernant les pvs :
Donner des pvs aux débutants, ok, mais c'est toujours un problème de donner des bonus qui s'en vont avec la progression. Comme pour les impôts, il y a des effets de seuil "si je gagne plus je change de tranche et du coup je gagne moins". Ne pas avoir intérêt à progresser, c'est quand même un peu stupide... On retrouve ce genre de questions fréquemment (gains brouzoufs, limiter hargne sur les petits persos, limiter le soin, DàC, bourrin...)
Par contre, pour le fait d'augmenter les pvs pour tout le monde, pourquoi pas. Il faut voir que ça va rendre tout le monde plus fort : les petits partiront moins vite à l'hosto mais les énormes seront encore moins facilement butables. De même, il faudra encore plus focusser, mais on aura plus de chances de résister à un focus et les focus actuels ne seront plus aussi efficaces. Franchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. Tout se jouera sur le KO et les deps (peuf...) et non sur les pvs. C'est une manière de booster les comps de déplacement au détriment des comps défensives et offensives, non ?
Aussi, j'en profite pour rajouter qu'à force de vouloir corriger les petits détails, la règle se complexifie toujours plus. C'est du temps pris en discussion, en code, en test, en assimilation par les joueurs. Si on repartait tous à zéro on éviterait pas mal de soucis car plusieurs problèmes ne se poseraient pas (trop grand écart de niveau, notamment). |
Réponse de Drago (44/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :22/02/15 22:12 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Faire une remise à zéro ne fera que déplacer le problème...
Dans un ou deux ans on prend les mêmes et on recommence...
Quel est l'intérêt? ne vaudrait -il pas mieux profiter justement des différents niveaux pour tester et rendre le jeu plus équitable?
Pour une refonte du jeu il faut: améliorer la protec des petits, relever le niveau du jardin (voir l'agrandir afin de réduire la grande carte), animer le jeu via des animations flash (sapin qui bouge, télé animé, attaque animée, tempête de neige, des sons etc... comme bomb beach et clash surtout que c'est pas compliqué à mettre en place), augmenter le nombre de comps pour rééquilibrer au lieu de les complexifier.
Actuellement le jeu se meurt car: pas d'animations donc peu dynamique et attirant visuellement, peu équitable sur certains point (débutants surtout), des compétences qui deviennent foure tout et compliquées, des règles qui n'arrêtent pas de se complexifier, jeu trop routinier,...
Faisons des choses simples et efficaces.
Les pansements virtuels ou une raz ne changeront rien pour le moment sans une refonte et une remise en question total. Le jeu se meurt petit à petit.
Je suis triste de le voir disparaitre, et ce n'est pas parce que 30 irréductibles sont présents que le jeu existe toujours.
Je ne pensais jamais dire cela mais c'est ce que je viens de comprendre ces derniers jours.
Ce jeu n'est plus attractif, n'est plus aussi dynamique, est dépassé, et surtout trop compliqué.
Je sais que je ne vais pas me faire d'ami mais je suis pas là pour ça, je tenai à apporter ma ptite pierre à l’édifice car malgré tout je crois toujours en ce jeu car le concept est génial mais le reste ne suit plus.
Drago qui passe de temps en temps.
A plus. |
Réponse de Voudou (45/60) |
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Rider | : Voudou | | Posté le | :22/02/15 22:51 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | +1 avec drago!! |
Réponse de Kran (46/60) |
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Visiteur | : Kran | | Posté le | :23/02/15 10:58 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Pour les PVs et la protec des petits :
On pourrait par exemple rajouter 20 PV à tout le monde, et faire qu'on perde 2PV par comp. Ainsi on démarrerait avec +20 PV, un 6 comps en aurait 8 de plus qu'actuellement, un 10 comps autant, et les très gros en perdraient quelques uns. Le Sioux n'aurait plus que 54 PV ! (Oui c'est de l'acharnement contre toi Gwéno )
Toutes les comps valent bien 2PV, sans compter l'augmentation de % qu'on a grâce aux comps. Et ça ne donne pas suffisamment de PV pour rendre PC/peuf plus rentables que Force/Cos je pense.
Après, j'ai mis 20 et 2, ça peut être 10 et 1... ou autre.
Voilà c'est une idée comme ça en ce bon matin de février
Enfin concernant la RAZ, je pense qu'on peut rester sur l'idée de Gwéno : on fait une sauvegarde du jeu actuel, on fait une RAZ avec mail à tous les anciens joueurs pour les prévenir d'une RAZ, et puis au bout de 6 mois/1 an on voit si ça a donné une nouvelle dynamique au jeu ou pas, si les gens s'amusent plus ou pas, si le jeu est plus équilibré...
Si ce n'est pas le cas on reprend la sauvegarde. Mais je pense qu'il faut "tenter" des trucs pour sauver le jeu.
Une RAZ résoudrait beaucoup de problèmes d'équilibrage, on peut tester pour voir !
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Réponse de Zarpud (48/60) |
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Rider | : Zarpud | | Posté le | :23/02/15 14:35 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | +1 pour Kran pour un test avec RAZ.
Je ne rejouerai pas sans RAZ et pour en avoir discuté je ne suis pas le seul. |
Réponse de Madralf (49/60) |
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Rider | : Madralf | | Posté le | :24/02/15 10:49 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Ce qu'il manque à ce jeu, ce sont des nouveaux joueurs..
et perso, je ne me vois pas en faire venir actuellement
il y a plus/autant de Kam (21) que de psys (17) schyzo (21) méchant (14)
c'est les envoyer à l'abattoir
les règles de ce jeu sont bien, il n'y a pas trop à les modifier...
il faut juste des nouveaux joueurs...
et des joueurs comme moi (10 ans de jeu), avec mes persos, empêchent cette arrivée...
une Raz pourrait permettre de faire revenir des anciens, et de retenir des nouveaux... |
Réponse de ex rouge à gde bouch (50/60) |
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Visiteur | : ex rouge à gde bouch | | Posté le | :25/02/15 15:14 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Salut les amis!
Je profite de mon passage ici, tout d'abord pour vérifier que le jeu existe encore et de vous faire profiter de ma prose, bande de petits veinards ! (je suis sûr que ça vous manquez).
Vous pouvez faire ce que vous voulez à grands coups de RAZ ou pas, ou de modifications de comp, ça ne changera pas le gonze qui est devant l'écran. Soit c'est un vrai joueur (Gwéno/Ralf/GS/jeannot/johnny^^), soit c'est un mec qui pense jouer sa vie (certains autres...), donc sans risque.
La RAZ comblera cette différence les premiers temps, mais 2/3 ans plus tard, les vrais joueurs/stratèges auront fait la différence. On peut progresser en jouant du village ou en tirant à 5 cases, mais ça prend du temps, mais surtout , on se fait chier!
Ensuite, qu'un gros dose un petit à grand coups de -20 ça a toujours existé (j'en ai encore les fesses qui font bravo). Si vous voulez protéger les nouveaux joueurs s'il y en a encore, autant changer les mentalités de ceux qui cherchent le high score, ou coder quelque chose qui limite le tir s'il y a une trop grande différence de comp/attaque/esquive. Vous pouvez également mettre un nota dans les règles du jeu "Attention, si toi petit joueur, va pas jouer avec les écharpes noires ou les vieux numéros de compte. ps: Gwéno est un vieux dégueulasse".
La remarque d'OEC qui, après avoir perdu son ou ses petits, chouine parce qu'il a prit une sérieuse dose m'a drôlement fait rire que de souvenirs exquis!
Il y a un problème d'amnésie internationale^^
quand lui mettait (et il n'était pas le seul) des high scores sur les minots, ça ne le dérangeait pas il me semble. Comme l'éducation à l'ancienne, une bonne tarte dans la gueule, ça créé des liens et des souvenirs.
Bref, je vois que vous avez toujours les mêmes débats depuis le temps et toujours pas de solutions qui convienne à toute le monde, même dans votre microcosme actuel.
A paraître rétrograde, les grosses doses ont toujours existées, mais peut être qu'à l'époque, il y avait plus de vrais joueurs qui acceptaient les règles de ce jeu qui est, au final, de s'en mettre plein la gueule.
Vous êtes encore une poignée de joueurs . Essayez de ne pas trop les démotivés en disant que ce n'est pas bien de coller des doses...
De toute façon, c'est les rouges les plus forts !!! et Gwéno est et sera toujours, un gros enfoiré.
la bise les amis !!
Lol |
Réponse de Coltrexe (52/60) |
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Rider | : Coltrexe | | Posté le | :25/02/15 16:24 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Hello,
Je suis également partisan de la RAZ, mais avec une périodicité plus courte, style un an (du 01/01 au 31/12), avec podium en tout genre.
Et même les mômes pourraient jouer, hé hé!!!!
++ |
Réponse de Drago (53/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :25/02/15 21:36 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | donc en gros votre solution c'est que pour le gars puisse jouer il doit attendre la RAZ?? pour qu'il puisse s'éclater il a intérêt d'etre patient...
ok une RAZ mais sans réforme et avec une périodicité c'est ridicule... |
Réponse de Drjonesjr (54/60) |
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Rider | : Drjonesjr | | Posté le | :26/02/15 10:37 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | Je trouve que toutes les solutions évoquées ici sont intéressantes et certainement pas ridicules.
J'aime bien le système de PV évoqué au post 46.
J'aime bien l'idée d'une RAZ test.
Pourquoi pas une RAZ tous les 2-3 ans, 2 ans ce n'est pas rien quand même ! Et la périodicité diminue la nécessité de réforme.
Et enfin j'aime aussi l'idée d'une périodicité plus courte avec podium en tout genre.
Je n'ai pas encore de préférence parmi toutes ces options, mais je trouve que c'est une bonne base de réflexion. |
Réponse de Drago (55/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :26/02/15 14:11 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | J'ai pas dit que tout était ridiculel loin de la , lisez bien avant de raconter des âneries je dis qu'une périodicité ceste absurde pour plusieurs raisons:
- raz sans avoir le choix
- stop une progression
- coupe l élan de progression d'un joueur qui peut aboutir à un dégoût.
- Tout le monde n'est pas égal niveau temps de jeu. Le gars qui s'est fait chier à avoir la comp à 10k ou même 5k , le lendemain il ne la revoie plus donc dégoûté
- ne supprime pas les inégalités et ne rendra pas le jeu mieux
- au bout d'un an on peut déjà avoir des gros donc ça change rien
La congélation apporte au moins un p'tit plus pour le joueur. Il est vrai que la carte congelé, les survivors et les tournois de congelés manquent et c'est bien dommage.
Le coup des pv en fonction des compos est bien sympa ca c'est évolutif et intelligent point de vu rapport de force !
Et la raz jsuus pas contée mais faut un système de jeu plus simple. Et encourageant. Pour rappel le but est de ne pas satisfaire nous mais surtout les nouveaux ! Je sais déjà que les joueurs qui ont testé de mon côté ne viendrait pas même avec une raz périodique car c'est trop mou, pas de fun, pas de bonus, et surtout compliqué point de vue règles. C'est ce qu'on m'a toujours dit et j'suis assez d'accord.
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Réponse de Drjonesjr (59/60) |
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Rider | : Drjonesjr | | Posté le | :26/02/15 22:04 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps |
> ce qui me gène c'est que cette comp rends impossible le big score sur un dac, du coup un duel avec un dac/recup c'est une partie infinie!
Un duel, ça se passe souvent au corps à corps. Et au corps à corps:
sur un DAC actuellement => je peux faire entre 0 et -15 max, -1.7 par boule en moyenne
sur un DAC "nouveau" => je peux faire entre 0 et -15 max, -2.1 par boule en moyenne
Donc le duel dac/recup risque bien de durer moins longtemps qu'actuellement, et on a redonné un intérêt à revenir au contact, ce qui était voulu !
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Réponse de Drago (60/60) |
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Rider | : Drago | | Posté le | :27/02/15 09:28 | Titre | : Re: Consultation du CdS : Dur à Cuire et corps-à-corps | bien vu !
(j'ai créé un sujet pour le le renouveau du jeu au lieu de polluer celui-ci:
http://www.lapoudre.com/forum136823-Lapoudre_version_2_0_un_renouveau.html
Merci d'y jeter un oeil svp
désormais on ne parle que de DAC ici.) |
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