Mardi 3 Décembre St Xavier A la St Xavier, quand tu carves, ça fait un bruit d'évier.
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La théologie, c'est simple comme dieu et dieu font trois - Jacques Prévert Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc. Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc. Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion. Retour à l'index du Forum Message original de Aura (déjà lu 842 fois avant toi) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :17/07/19 08:38 | Titre | : Ciao! | Bon, je suis désolé. Je pense arrêter. Je voulais vous dire un petit au revoir et m'expliquer.
J'aurai aimé une réforme qui protège les petits comme je l'ai souvent évoqué.
Je ne trouve pas le jeu équilibré. On s'est juste retrouvé avec des étoilés qui se font défoncés. Ou les premiers étoilés sont maintenant assez forts pour que les derniers à pouvoir congeler se retrouvent à nouveau désavantagés. On tourne en rond. Les petits se font toujours défoncés.
Combien de fois je n'ai pas latté un petit perso adverse justement dans ce principe? En tout cas, j'ai envoyé aucun petit perso adverse à l'hosto. J'aurai respecté mon credo, c'est toujours ça...
Je suis un peu las de voir des gros viser les petits adverses. Parce que stratégiquement, effectivement, buter un petit perso fait diminuer le nombre de boules qu'on recevra derrière. Je comprends la strat. Mais je la trouve dommageable. Impossible d'espérer ramener du monde dans le jeu en l'état actuel. C'est évident. Si ce n'est pas ludique pour un petit perso...
On a fait que limiter les gros pour en créer d'autres. Le problème n'est pas là. Le problème est sur la différence de niveau intra-jeu. Je le dis et le répète. L'anti-lattage proportionnel est une base de tout jeu de progression.
Et puis franchement, vu le nombre qu'on est... On tourne en rond et le jeu est de plus en plus répétitif. Si on se donne pas les moyens pour attirer du monde, c'est pas la peine.
Le forum rouge n'est que très rarement mis à jour et on a des bugs non modifiés pendant des lustres. (dernier exemple: depuis le passage bleu de Gweno, des bugs sur tous ces persos sur notre carte jamais modifiés) Richard (Snowball) est injoignable et je comprends qu'il ait plus trop envie de s'occuper de ça après tout ce temps.
Faut reconnaître aussi que Gweno est seul programmeur potentiel et qu'il n'a pas que lapoudre dans la vie. C'est sûr que c'est une grosse limite à notre jeu. (Pas Gweno, hein... Le fait qu'il soit seul)
Merci encore Gweno en tout cas pour tout ce que tu as fait.
Voilà toutes les raisons qui me font arrêter.
J'espère revenir un jour car c'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie. |
Réponse de Surfouts (2/46) |
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Rider | : Surfouts | | Posté le | :18/07/19 10:03 | Titre | : Re: Ciao! | zutt , je n'avais pas vu .
Déconne pas Aura , reste avec nous,
Qui va me défoncer mes petits après . Lol
Je suis d'accord avec toi , dur de pas se faire défoncer les petits, obliger souvent de sacrifier ces gros pour leur faire une protection.mais avant,quand on était nombreux , c'était déjà comme ça. la seule différence ,du faites de notre sous effectifs , les séquences de jeu intéressantes sont plus rares. Et un Rider n'est pas patient.
Pour les sites parallèles , t’inquiètes on est à égalité .
on utilise surtout WhatsApp .
Après , c'est sur , c'est fini les soirées , à jouer LP , il faut trouver d'autre occupation parallèle . du Style : l'apéro .
allez , Gwéno , les cartons sont finis , sort ton Amstrad 6128 et codes y vite fait , bien fait.
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Posté le | :18/07/19 10:03 | Titre | : Re: Ciao! |
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Réponse de Gwéno (3/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :18/07/19 12:10 | Titre | : Re: Ciao! | bon comme il fait gris aujourd'hui avec qq gouttes j'ai codé un truc rapide. Pas tout a fait ce que j'avais émis il y a qq mois. En fait je ne teste pas le niveau des persos. Je prends tout le temps le minimum entre l'attaque réelle du perso / virtuelle max de la cible et le min de l'esquive réelle de la cible / virtuelle de l'attaquant.
exemple pour des persos au max %:
115/75 attaque 105/65 => attaque = 105 esquive = 65
115/75 attaque 110/70 => attaque = 110 esquive = 70
115/75 attaque 100/60 => attaque = 100 esquive = 60
110/70 attaque 105/65 => attaque = 105 esquive = 65
110/70 attaque 100/60 => attaque = 100 esquive = 60
100/60 attaque 115/75 => attaque = 100 esquive = 60
100/60 attaque 110/70 => attaque = 100 esquive = 60
100/60 attaque 105/65 => attaque = 100 esquive = 60
autre exemple pas full %
94/45 attaque 112/72 => attaque = 94 esquive = 60
112/72 attaque 94/45 => attaque = 100 esquive = 45
cas un peu farfelu...
138/45 attaque 102/68 => attaque = 110 esquive = 68
102/68 attaque 138/45 => attaque = 102 esquive = 45
si ca vous va je met en place j'ai 1 seul fichier a copier!
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Posté le | :18/07/19 12:10 | Titre | : Re: Ciao! |
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Réponse de Hypok (4/46) |
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Rider | : Hypok | | Posté le | :18/07/19 13:05 | Titre | : Re: Ciao! | Ok pour moi |
Réponse de Aldabar (5/46) |
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Rider | : Aldabar | | Posté le | :18/07/19 13:44 | Titre | : Re: Ciao! | rien compris... pour le codage...
mais du changement c'est bien
Aura part paaaaaaas !!! |
Réponse de Surfouts (6/46) |
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Rider | : Surfouts | | Posté le | :18/07/19 17:33 | Titre | : Re: Ciao! | parfait
En gros , il faut pas être le plus gros , sinon t'es perdant. |
Réponse de Aura (8/46) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :18/07/19 18:26 | Titre | : Re: Ciao! | Après, ça se tente. On verra bien ce que ça donne. Les compétences restent actives dans le différentiel. |
Réponse de Jeannotmer (9/46) |
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Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :18/07/19 20:14 | Titre | : Re: Ciao! | Moi jai rien compris a ton tableau gweno....
Deja quand on latte on connaît pas les % du gars en face mais j ai l'impression que faut rester a 100/60 |
Réponse de Jeannotmer (10/46) |
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Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :18/07/19 20:16 | Titre | : Re: Ciao! | Peu importe le cas tu prend les valeur de celui en face
Donc autant pas up car tu peu pas faire de difference sur les %
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Réponse de Aura (11/46) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :19/07/19 09:14 | Titre | : Re: Ciao! | On va voir ce que ça donne. Je reste par curiosité, même si je ne suis pas fan.
J'aurai préféré une protection absolue sur les trop grandes différences de niveau. Genre Kam vs Schyzo, basé sur l'expérience plutôt que l'écharpe, même, ça devrait être impossible de latter. Pour moi, cela devrait être une base de jeu.
Mais bon. Je ne peux que saluer l'effort de Maître Gwims. Alors on va voir ce que ça donne. |
Réponse de Gwéno (12/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :19/07/19 17:27 | Titre | : Re: Ciao! | @Jeannot si tu as 8 comp et que tu restes a 100/60 au lieu de monter a 115/75.
tu lattes un petit qui a 92/35 => tu lattes avec 100 et il esquive avec 35 en retour il te lattes avec 92 et tu esquives 60.
tu lattes un 7 comp 110/70 => tu lattes avec 100 et il esquive avec 70 en retour il te lattes avec 110 et tu esquives 60 => il y a donc un intérêt a monter les % mais après ca peut aussi être un juste milieu a trouver en fonction du plateau!
tu lattes un 9 comp 120/80 => tu lattes avec 100 et il esquive avec 75 en retour il te lattes avec 115 et tu esquives 60 => la encore monter le % a de l’intérêt!
@Aura, ce n'est pas un nivellement par le bas, c'est une protection des "petits". Un gros kam esquive toutes les boules des net qui ont 100%, en retour le gros kam explose le net en 2 tours avec des gros % plus les comp plus du contact car 0 risque!
la protec absolue serait dans ce cas pour le niveau psy ou net car il n'y a pas de perso schizo ou moins... et si le gros kam ne peut pas lancer ses boules et juste servir de tirelire comme les mono dans le jardin il n'y a pas d’intérêt non plus!
je vais mettre le fichier au moment de ma recup ce soir pour voir s'il n'y a pas de plantage! |
Réponse de Gwéno (13/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :19/07/19 19:39 | Titre | : Re: Ciao! | Je viens d'attaquer Jeannot avec mon gros kam, mes % affichés étaient plus faibles => du coup je sais le nbre de comp du 40078 |
Réponse de Jeannotmer (14/46) |
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Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :20/07/19 08:21 | Titre | : Re: Ciao! | Tu peu me fairr le meme texte avec un 110/70
Et aussi pour un monocomp
Pour le nombrr de comp deviner faut masquer les info ca fait parti du jeu de pas savoir les comp ni leur nombre
J ai toujours pas bien compris . comment ca marche et si c est au nombre de comp ou au pourcentage
Quand on achete une comp on est pas desuite full meme ya des perso qui ne monte pas du tout les pourcentages...
La force d un perso c est sa valeur moins ses brouz
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Réponse de Jeannotmer (15/46) |
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Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :20/07/19 08:24 | Titre | : Re: Ciao! | Et les stat tu latte un 7comp alors que tu es 7comp
Ppir different poircentage de l attaquant et du défenseur |
Réponse de Mendy (16/46) |
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Rider | : Mendy | | Posté le | :21/07/19 07:42 | Titre | : Re: Ciao! | je suis ok meme si je suis totalement dans le flou
et aura tu as pas le droit de partir comme ca ^^
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Réponse de Gwéno (17/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :21/07/19 14:49 | Titre | : Re: Ciao! | Si les persos on le même nbre de comp il n'y a aucun changement par rapport a aujourd'hui.
Seules les attaques des gros sur les plus petits sont diminuées (en nombre de comp)
Et les esquives des gros sont limitées lorsque des plus petits (en nbre de comp) les attaques.
les monocomp sont donc avantagés avec cette reforme, car ils sont forcement plus petits que n'importe quel 6 comp!
donc un 6 comp ou plus qui latte un mono comp a son % d'attaque limité a 100 et son esquive en retour limité a 60.
lors de l'achat d'une nouvelle comp il n'y a pas vraiment de changement
un 110/70 qui vient d'achter sa 9ieme comp latte toujours les gros avec 110 et esquive avec 70 si un gros l'attaque
de même s'il attaque un petit il est limité a 100 et son esquive est limitée a 60 si un petit l'attaque. |
Réponse de Surfouts (18/46) |
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Rider | : Surfouts | | Posté le | :22/07/19 08:02 | Titre | : Re: Ciao! | je pensais avoir compris mais là,mystère
je latte un terro de jeannot 40282 avec un psy 4 comps avec 100% d'attaque :
Chance de viser la cible à cette distance :
101% x 1 = 101%
c'est cool , j'ai gagné 1% d'attaque ??
sinon 3 boules qui passent , il me plait bien ce code. |
Réponse de Jeannotmer (19/46) |
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Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :22/07/19 23:08 | Titre | : Re: Ciao! | Bah oui mes terro 5 comp aussi
Moi jai toujours pas piger pourquoi on se base sur les comp et pas la valeur
La mise a jout des regles elle va etre sympa alors suivant le nombre de case ton % change mais aussi suivant le nombre de compétences du gars en face mais aussi si tu as des gant ou lui une veste mais alors si il est plus gros en valeur non. Sans compter que lui peu avoir 14depl car il a compris le code et en plus il cheat dans le brouillard |
Réponse de Gwéno (20/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :23/07/19 07:41 | Titre | : Re: Ciao! | difficile de comprendre le coup du 101%... en fait pour limiter le code j'appelle une fonction qui me donne la limite max en fonction du nbre de comp. Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas 106 au lieu de 105 (ce qui serait logique) et en plus je prends le minimum des 2... donc je devrais prendre 100 et non 101... je vais essayer de regarder dans la semaine j'ai repris le boulot la...
Si vous avez un autre exemple déconnant envoyez le moi
Attention on ne change rien au fonctionnement, des gants, veste, brouillu, distance. Pour le calcul de tout ca on prends l'attaque et l'esquive des perso avant de commencer.
Sauf que pour protéger les petits avant de faire le calcul je diminue le % d'attaque ou d'esquive du gros et après tout est identique.
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Réponse de Gwéno (21/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :23/07/19 21:14 | Titre | : Re: Ciao! | je shoot en groupé (donc je ne peux pas augmenter mes % en même temps... et je passe de 100 a 101... le "bug" ne serait pas uniquement sur les étoilés avec un bonus qu'on aurait mis avec un % d'avoir une meilleure attaque??? => je pense que ca doit venir de la
TIR n°1: 33/100% => réussi, 4XP. Non esquivé, 31XP
Gravité, 37% => 2PV
TIR n°2: 17/100% => réussi, 4XP. Non esquivé, 31XP
Gravité, 51% => 3PV
TIR n°3: 31/101% => réussi, 4XP. Non esquivé, 31XP
Gravité, 79% => 4PV
TIR n°4: 79/101% => réussi, 4XP. Non esquivé, 31XP
Gravité, 35% => 2PV
-- Total dégats : 11 PV --
-- Total : 140 pts exp gagnés
il y a des vrais "petits" qui on 100 et qui voit de temps en temps le 101?? |
Réponse de Gwéno (23/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :01/08/19 07:53 | Titre | : Re: Ciao! | tu peux être plus précis?? |
Réponse de Aura (24/46) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :27/08/19 15:38 | Titre | : Re: Ciao! | Je re-quitte le jeu. Plus du tout de motivation.
Si RAZ ou réforme profonde/ refonte du jeu, tenez-moi au courant.
Je joue un jour sur 2 ou 3. A part donner des Bzfs aux bleus, je ne fais rien.
Et il ne se passe rien.
A un de ces 4! (Si RAZ ou survivor ) |
Réponse de Gwéno (25/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :27/08/19 21:37 | Titre | : Re: Ciao! | en effet le jeu est différent, les gros ne sont plus indestructibles et ne collent plus des doses systématiques! c'etait un peu le but rechercher non?
il faut faire preuve de patience, se déplacer jouer un peu tactique. rester qq jours sans taper et voir le premier qui craque...
pour la raz rien ne t’empêche de congeler tout tes gros! persos je garde un gros pour le fun mais je bichone surtout mes petits et j'ai hâte de congeler mon premier étoilé |
Réponse de Aura (26/46) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :28/08/19 11:03 | Titre | : Re: Ciao! | Je ne prends plus de plaisir à jouer.
La congélation, j'ai jamais été fan. Je reste convaincu qu'il aurait fallu booster les petits et leur rendre le jeu plus facile plutôt que d'affaiblir les gros.
Maintenant, c'est au premier qui congèle qui domine. Autant dire que rien n'a vraiment changé.
" les gros ne sont plus indestructibles et ne collent plus des doses systématiques! " C'était le but que tu recherchais. Pas moi. Déjà parce que les gros n'ont jamais été indestructibles. Et que pour moi le problème était plutôt que les petits étaient trop destructibles. Ensuite parce que les doses, si elles étaient impossible ou quasiment (comme avec une comp qui se perds une fois Tueur qui minimise les dégâts reçus venant de gros) sur les petits, n'auraient pas posées de problème, sinon aux gros d'en face, avec des vrais face à face et des vrais "petits" utiles.
Bref, je vais pas revenir une énième fois sur mes arguments. Protéger les petits plutôt que d'affaiblir les gros. Ca fait un peu politique tout ça. ahah!
Je crois que plus simplement, j'ai perdu le fun du jeu. Plus de progression amusante. Le jeu est lissé. Et est devenu un peu triste à mes yeux. Sûrement aussi une question de lassitude, simplement, très personnelle.
Si y'a une RAZ, j'en serai pour une nouvelle partie, en tout cas. Quand tout le monde part sur les mêmes bases avec de grosses bastons dans une petite carte comme le jardin d'enfant, faut reconnaître que c'est génial.
Vive les rouges.
Bisous, bon jeu à vous tous! |
Réponse de Gwéno (27/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :28/08/19 22:06 | Titre | : Re: Ciao! | Je suis d'accord avec toi sur le fun, avec moins de joueur les big opé des grandes années nous manque! par contre je suis déçu et je ne comprends pas pourquoi ce qui est en place ne te convient pas...
que propose tu pour booster les petits 70/10 face a un gros 140/80??
la c'est vrai on limite le gros, mais tu voudrais monter l'esquive du petit a 70? 80? idem pour son attaque la monter artificiellement a 130? 140?
pour le premier qui congèle qui domine... bah justement c'est cyclique!!! quand tu as ton 7 comp tu es gros tu domines mais quand tu congèles tu redeviens petits et celui que tu dominais te domine a son tour...
De plus les petits ca ne cour pas les rues, donc c'est peut être aussi un faux problème et comme tu le dis une perte de fun! |
Réponse de Leon. (28/46) |
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Visiteur | : Leon. | | Posté le | :12/09/19 19:56 | Titre | : Re: Ciao! | Punaise y a encore des joueurs ici !
Petit tour de mon compte j ai plus que des fillettes snif ! |
Réponse de Hypok (29/46) |
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Rider | : Hypok | | Posté le | :13/09/19 10:10 | Titre | : Re: Ciao! | bon on fait comment maintenant? Aura a del ses persos et greisha est parti, donc la niveau équilibre on est pas au top. |
Réponse de Gwéno (30/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :14/09/19 22:06 | Titre | : Re: Ciao! | je peux retourner rouge?? |
Réponse de Hypok (31/46) |
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Rider | : Hypok | | Posté le | :15/09/19 08:03 | Titre | : Re: Ciao! | Ça va a tout le monde? |
Réponse de Jeannotmer (32/46) |
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Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :18/09/19 20:54 | Titre | : Re: Ciao! | YEP DSL PAS VUE LE FORUM ENFAIT
oui on joue un peu de loin masi on es toujour la a mon avis si gweno tu vien rouge je sais pas si ca va equilibrer vraiment ?
faut voir en valeur + activité mais surfout risque d'avoir mal au fesse |
Réponse de Surfouts (33/46) |
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Rider | : Surfouts | | Posté le | :19/09/19 09:18 | Titre | : Re: Ciao! | panpan culcul.
vous n'avez rien compris les rouges , je fais une cure d’amaigrissement sur mes étoilés .
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Réponse de Gwéno (34/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :20/09/19 07:40 | Titre | : Re: Ciao! | la j'ai peur que ce soit Ralf qui se prenne le panpan culcul!
en regardant le classement par joueur on a 3 bleus au 3 premières places, si je repasse rouge, ca va faire bleu/rouge/bleu donc ca ne fera pas tout, mais ca sera plus fun que maintenant je pense |
Réponse de Hypok (35/46) |
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Rider | : Hypok | | Posté le | :20/09/19 07:53 | Titre | : Re: Ciao! | après, on a beaucoup d'étoilés bleus, donc le classement ne signifie pas grand chose au final |
Réponse de Surfouts (36/46) |
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Rider | : Surfouts | | Posté le | :23/09/19 10:43 | Titre | : Re: Ciao! | dac avec Hypok ,
le classement ne veut plus rien dire .
surtout que maintenant un Kam ne sert plus à rien , si en face t'as pas de Kam , tu tapes comme un petit .
On pourrait presque dire que les bleus sont inférieurs , il faudrait un rouge qui vienne chez nous . Lol
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Réponse de Aura (39/46) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :01/10/19 16:36 | Titre | : Re: Ciao! | C'est bizarre, quand je me connecte. Mes persos ne sont plus en vacances mais n'existent plus. Ils sont "tous à l'hopital". C'est normal? |
Réponse de Gwéno (41/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :02/10/19 21:34 | Titre | : Re: Ciao! | Ca doit être le bug des congelés qui partent mal en vacances... normalement ca devrait fonctionner si tu veux les ressortir. |
Réponse de Jeannotmer (42/46) |
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Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :05/10/19 21:51 | Titre | : Re: Ciao! | ahhhh aura tu reviens aller ??
sinon je me disais tien u n perso de aura dans le village byzare quelqu'un a du se planter |
Réponse de Aura (43/46) |
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Rider | : Aura | | Posté le | :05/10/19 21:53 | Titre | : Re: Ciao! | c'est jean je vien de passer sur son compte on voi aucun congeler je sais pas si c'est normal mais sinon 6 perso dispo |
Réponse de Gwéno (44/46) |
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Rider | : Gwéno | | Posté le | :07/10/19 07:27 | Titre | : Re: Ciao! | c'est le vieux bug lié aux congelés!
lorsqu'un joueur est en vacances depuis un certains temps ses persos sont retirés des persos actifs pour être mis de coté. Ce script ne gère pas les congelés.
a l'inverse lorsqu'il veut sortir ses persos de vacances le script qui les remets sur la carte ne sais pas gérer les congelés car il ne doivent pas être mis sur la carte donc il reste dans les inactifs...
faudrait prendre le temps de bien corriger ca mais comme ca arrive que de temps en temps... plus facile de bouger 2 ou 3 congelés d'une table a l'autre! |
Réponse de Leon. (45/46) |
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Visiteur | : Leon. | | Posté le | :10/11/19 21:25 | Titre | : Re: Ciao! | Yo punaise me rappelle plus mes identifiants pour faire mumuse avec mes fillettes mdr |
Réponse de Jeannotmer (46/46) |
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Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :14/11/19 23:30 | Titre | : Re: Ciao! | héhé leon
doit y avoir moyen de recuperer cela
fait j'ai oublié le mdp |
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